| | Comment poster une commande ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DinymoS ~ graphiste ~

Messages: 1308 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 14 Localisation: derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S
 | Sujet: Comment poster une commande ? Jeu 21 Oct - 21:44 | |
| OHAYO une commande doit être faite dans les règles de l'art voici comment faire pour un graph normal (étant donné que pour les pixel-arts ou autre, les critères sont différents, faites vous même votre commande| Spoiler: | | | Nature de la création ~ [Kit complet, avatar ou signature ?] [center]Taille de la création ~ [Obligatoire pour avatar] Image ~ [Image à utiliser de préférence sur http://www.renders-graphiques.fr )] Texte à insérer ~ [Texte désirer] Police du texte ~[Texte désirer http://www.dafont.com] Couleur du texte ~ [Obligatoire] Cadre ~ [Oui ou non] Extra ~ [Demande en plus !] |
| Code: | [left][b]Nature de la création ~ [/b][i][Kit complet, avatar ou signature ?][/i] [center][b]Taille de la création ~ [/b][i][Obligatoire pour avatar][/i] [b]Image ~ [/b][i][Image à utiliser de préférence sur http://www.renders-graphiques.fr )][/i] [b]Texte à insérer ~ [/b][i][Texte désirer][/i] [b]Police du texte ~[/b][i][Texte désirer http://www.dafont.com][/i] [b]Couleur du texte ~ [/b][i][Obligatoire][/i] [b]Cadre ~ [/b][i][Oui ou non][/i][b] Extra ~ [/b][i][Demande en plus !][/i][/left] |
Et maintenant les tarifs :
- Avatar ~ 5 berrys - Signature ~ 10 berrys - Kit complet ~ 20 berrys - Pixel-art ~ 40 ou 50
pour les autres, cela dépendra ou je les rajouterais et veuillez ouvrir vos commande dans un autre post, merci !
Dernière édition par DinymoS le Mer 16 Fév - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |
Mashiro Fondateur

Messages: 1599 Date d'inscription: 15/08/2010 Localisation: ici
 | Sujet: Re: Comment poster une commande ? Ven 22 Oct - 18:08 | |
| Cool ! Mais tu peut mettre des prix avec des chiffres rond parce que si a chaque fois on doit se faire ch*** a calculer, et ben sa va devenir saoulant pour mettre les berrys a chacun. ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
Yamamoto membre

Messages: 958 Date d'inscription: 20/09/2010 Age: 14 Localisation: Où suis-je tel est la question...
 | Sujet: Re: Comment poster une commande ? Ven 22 Oct - 18:18 | |
| Nan c'est bien apres sa sera trop cher |
|
 | |
Mashiro Fondateur

| Sujet: Re: Comment poster une commande ? Ven 22 Oct - 18:28 | |
| Oui ben c 'est pas toi qui t 'embete a rajouter des berrys a chaque fois on doit aller dans le panneau d 'administration .... ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
Yamamoto membre

Messages: 958 Date d'inscription: 20/09/2010 Age: 14 Localisation: Où suis-je tel est la question...
 | Sujet: Re: Comment poster une commande ? Ven 22 Oct - 18:50 | |
| Sauf que si faut payer 30 berrys pour une signature moi je dis non |
|
 | |
Mashiro Fondateur

| Sujet: Re: Comment poster une commande ? Ven 22 Oct - 18:55 | |
| pfff ... pas 30 berrys ex : sign 15 berry avatar : 10 berrys ... ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
DinymoS ~ graphiste ~

Messages: 1308 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 14 Localisation: derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S
 | Sujet: Re: Comment poster une commande ? Ven 22 Oct - 19:13 | |
| nan c'est trop chère
stp j'ai essayé d'être le plus juste |
|
 | |
Yamamoto membre

| Sujet: Re: Comment poster une commande ? Ven 22 Oct - 19:46 | |
| Je propose un truc : Avatar ~ 5 berrys - Signature ~ 8 berrys - Kit complet ~ 13 berrys - Extra ~ 8 berrys - Squiby ~ 10 berrys par stade Ou comme diny a dis avant |
|
 | |
DinymoS ~ graphiste ~

| Sujet: Re: Comment poster une commande ? Ven 22 Oct - 20:19 | |
| kit complet 15 berrys
en faite c'est si l'avatar et la signature vont ensemble, 15 si ils sont différent, 8+5
sinon ouai c'est cool |
|
 | |
Mashiro Fondateur

| Sujet: Re: Comment poster une commande ? Sam 23 Oct - 10:17 | |
| ben non reborn c 'est pareil . faut que sa soit dans la table de 5 ou après 1 berry sa va ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
supernif membre

| Sujet: Re: Comment poster une commande ? Sam 23 Oct - 12:34 | |
| franchement si tu vent des truc comme sa a se pris la,tu te fais un peu arnaquer |
|
 | |
Mashiro Fondateur

| Sujet: Re: Comment poster une commande ? Sam 23 Oct - 12:52 | |
| Ouai un peu ... ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
Happy-fish Admin

Messages: 1506 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 14 Localisation: France
 | Sujet: Re: Comment poster une commande ? Dim 24 Oct - 0:22 | |
| oui mais bon il ce donne quand même du mal et ils sont bien ses kits donc sa le vaux ____________________ Mangas quand tu nous tiens...Aye, du poisson!
petite créa faite par mes soins ^^:
 |
|
 | |
Mashiro Fondateur

| Sujet: Re: Comment poster une commande ? Dim 24 Oct - 10:32 | |
| ben justement on dit que c 'est pas assez cher ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
supernif membre

| Sujet: Re: Comment poster une commande ? Dim 24 Oct - 10:44 | |
| c'est clair, attent un truc ou tu te fais chi... du souci pour le fair tu le vent cinquante berrie au moin! |
|
 | |
| | Comment poster une commande ? | |
|