Messages: 511 Date d'inscription: 05/11/2010 Localisation: peut être là ou là, je suis partout à la fois
Sujet: commande pour signature Sam 1 Jan - 14:32
voila j'aimerai avoir une signature de détective conan merci d'avance
center]Nature de la création ~ [Kit, avatar ou signature ?] signature
Taille de la création ~ [Obligatoire pour avatar] peu importe taille moyenne pour une signature
Image ~ [Image à utiliser (En lien)] http://3.bp.blogspot.com/_5JhWWkCl41o/TPbYuTck9sI/AAAAAAAACZ4/aiM5N15AsvE/s1600/detective-conan.jpg c'est l'image de mon avatar mais je le changerai moi même
Texte à insérer ~ [Texte désirer] détective conan
Police du texte ~[Texte désirer www.dafont.com ] je sais pas quoi mettre mais si tu as une idée montre la moi
Couleur du texte ~ [Obligatoire] noir
Cadre ~ [Oui ou non] oui, bleu foncé
Extra ~ [Demande en plus !][/center] je pense que sa serait bien de faire avec des ton de bleu un peu plus clair que son manteau, le mettre à droite de la signature avec "détective conan" à gauche et de garder l'exemple de junko dans le tutoriel de gimp
Sujet: Re: commande pour signature Sam 12 Mar - 13:57
Eh beh question critique vous êtes aux top ^^ ....beh inactif vous pouvez lock et go in archive . Vue que c'est une demande je pense pas que vous devez dire quelque chose enfin bon ...Et puis conan je ne m'y connais pas alors je sais pas si je dois faire du dynamique ou pas ...
Messages: 173 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 17 Localisation: caen
Sujet: Re: commande pour signature Sam 12 Mar - 18:07
bon jle repet une derniere fois si tu veux balance tout les remarques ineressantes ou sans interet que tu veux mais me traite pas de kikoo je pourais faire 10 fois pire