Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Annonce
Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
Partenaires
Kantuko : Lecture en ligne 012 Kantuko : Lecture en ligne Rom10 Kantuko : Lecture en ligne Dn-rp10 Kantuko : Lecture en ligne Gof10 Kantuko : Lecture en ligne Mini_110211074149261516 Kantuko : Lecture en ligne N-t10 Kantuko : Lecture en ligne Logo_p10 Kantuko : Lecture en ligne Logotn10 Kantuko : Lecture en ligne Parten11 Kantuko : Lecture en ligne Sans_t27 Kantuko : Lecture en ligne Mini_330465logo88x31
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le mp3 du forum

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Derniers sujets
» Pub pour TNW
Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

» Ma prez mouhahahah
Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

» Salut je vais me présenter
Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

» A cours d 'animes !
Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

» Death Note
Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

» Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

» Kamïyu Arrive .!
Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

» Certificated translations
Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

» lolly hentai loney toons hentai
Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

Meilleurs posteurs
Mashiro
Kantuko : Lecture en ligne I_vote_lcapKantuko : Lecture en ligne I_voting_barKantuko : Lecture en ligne I_vote_rcap 
Happy-fish
Kantuko : Lecture en ligne I_vote_lcapKantuko : Lecture en ligne I_voting_barKantuko : Lecture en ligne I_vote_rcap 
DinymoS
Kantuko : Lecture en ligne I_vote_lcapKantuko : Lecture en ligne I_voting_barKantuko : Lecture en ligne I_vote_rcap 
Yamamoto
Kantuko : Lecture en ligne I_vote_lcapKantuko : Lecture en ligne I_voting_barKantuko : Lecture en ligne I_vote_rcap 
Neco
Kantuko : Lecture en ligne I_vote_lcapKantuko : Lecture en ligne I_voting_barKantuko : Lecture en ligne I_vote_rcap 
conan
Kantuko : Lecture en ligne I_vote_lcapKantuko : Lecture en ligne I_voting_barKantuko : Lecture en ligne I_vote_rcap 
Lavi
Kantuko : Lecture en ligne I_vote_lcapKantuko : Lecture en ligne I_voting_barKantuko : Lecture en ligne I_vote_rcap 
fokow
Kantuko : Lecture en ligne I_vote_lcapKantuko : Lecture en ligne I_voting_barKantuko : Lecture en ligne I_vote_rcap 
supernif
Kantuko : Lecture en ligne I_vote_lcapKantuko : Lecture en ligne I_voting_barKantuko : Lecture en ligne I_vote_rcap 
Biscuit
Kantuko : Lecture en ligne I_vote_lcapKantuko : Lecture en ligne I_voting_barKantuko : Lecture en ligne I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kantuko : Lecture en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Longshade
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Kantuko : Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Kantuko : Lecture en ligne   Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:13

Bonjour à tous, je viens ici faire la promo de mon site qui vous permettra de lire en ligne mon manga amateur : Kantuko ! Smile Les deux premiers chapitres sont en ligne et le 3ème est en phase de finition. Je vous invite à vous y rendre, à le lire et déposer vos impressions dans les commentaires Very Happy
www.kantuko.pcriot.com
N'oubliez pas de commenter et de rejoindre ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Kantuko/217902541569583
En espérant vous retrouver sur mon site !
PS : Répondez à ce message si vous avez visité mon site Kantuko : Lecture en ligne 987312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kantuko.pcriot.com
Longshade
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Kantuko : Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Kantuko : Lecture en ligne   Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeDim 15 Mai - 7:06

Le chapitre 2 a été corrigé pour ses nombreuses fautes d'orthographe, de frappe et petits détails gênants ! Venez nombreux, commentez et rejoignez ma page facebook !!! Kantuko : Lecture en ligne Laugh

http://www.kantuko.pcriot.com

Répondez à ce message ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kantuko.pcriot.com
Longshade
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Kantuko : Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Kantuko : Lecture en ligne   Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:35

Le chapitre 3 est maintenant dur le site, alors venez vite !!
Et n'oubliez pas de répondre à ce message ou de commenter sur mon site Cool

www.kantuko.pcriot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kantuko.pcriot.com
Longshade
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Kantuko : Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Kantuko : Lecture en ligne   Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:10

Hop le chapitre 0 est en ligne, comme l'histoire est longue à démarrer, je donne un avant goût de ce à quoi elle va ressembler plus tard ! Alors venez vite le lire : Kantuko
Et répondez à ce message ici, commentez sur mon site, rejoignez ma page facebook (en haut à droite de la page d'accueil du site) merciiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kantuko.pcriot.com
Neco
Modérateur
Modérateur
Neco


Messages : 926
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

Kantuko : Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Kantuko : Lecture en ligne   Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeSam 18 Juin - 2:35

Quadruple post !

Non, mais... evite de faire de la pub comme ca s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Kantuko : Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Kantuko : Lecture en ligne   Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeSam 18 Juin - 7:47

Je suis désolé :s j'essaye de me faire connaître comme je peux, je galère à trouver des lecteurs et dès que j'ai une news je poste sur les différents forums où je vais donc je prends pas le temps d'éditer. Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kantuko.pcriot.com
Neco
Modérateur
Modérateur
Neco


Messages : 926
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

Kantuko : Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Kantuko : Lecture en ligne   Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:48

Bon t'es pardonné

Wink

Mais évité de faire de la pub comme dans une fête foraine essaye plutôt de t'impliquer dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Kantuko : Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Kantuko : Lecture en ligne   Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:28

Neco a écrit:
Bon t'es pardonné

Wink

Mais évité de faire de la pub comme dans une fête foraine essaye plutôt de t'impliquer dans le forum Wink

J'aimerais beaucoup, mais je manque de temps, je suis déjà "impliqué" sur deux autres forums alors pour ici j'ai juste voulu tenter de mettre un message en espérant avoir quelques lecteurs, je ne pense pas que je pourrai passer beaucoup de temps ici. Encore désolé du dérangement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kantuko.pcriot.com
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

Kantuko : Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Kantuko : Lecture en ligne   Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:59

C'est pas un dérangement xD Moi, j'ai même commencé à lire tes chapitres ^^
Je trouve ça bien franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kantuko : Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Kantuko : Lecture en ligne   Kantuko : Lecture en ligne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kantuko : Lecture en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Que Du Manga :: Manga : shonen-
Sauter vers: