Dans l 'animalerie vous pourrez achetez un animal qui vous accompagnera durant vos rp et aussi dans la taverne.
Donc je vous propose qes animaux si il y 'en a un qui vous interesse il suffit de repondre a ce message et de le demander. Lorsque vous aurez effectuez votre achat vous devrez copier l 'image et la mettre dans dans votre description de personnage en indiquant son nom,son age, sa taille ...
Vous pourrez bien sur le changer plus tard mais il faudra le faire mourir lors d 'un rp, c 'est la seule solution.
Je me prend comme exemple :
mon animal de compagnie :

description : C 'est un bébé tigre de 3 mois et demi, il s 'appelle nishibi qui signifie soleil couchant en japonais, il mesure 50 cm de hauteur et grandi a une vitesse fulgurante et il adore la viande rouge.
Donc voila quelques animaux que je mets à disposition pour que vous les achetiez :

Hérisson : 100 berrys

Crabe : 100 berrys

Girafe : 200 berrys

Raton-laveur : 150 berrys

Putois : 200 berrys

Cochon : 100 berrys

Dinosaure : 600 berrrys

Serpent : 350 berrys

Lion : 500 berrys

Tortue : 75 berrys

Cheval : 300 berrys

Fourmi : 50 berrys

Singe : 250 berrys

Elephant : 400 berrys

Vache : 150 berrys

Cerf : 250 berrys

Requin : 450 berrys

Jaguar: 450 berrys

chien: 250 berrys

rhinocéros: 350 berrys

renard: 300 berrys

ours polaire: 400 berrys

pingouin: 250 berrys

gorille enragé: 500 berrys

castor: 150 berrys

dragon : 700 berrys

bestiole punk : 400 berrys

oiseau : 200
Si vous en avez trouvez qui vous plait envoyez le moi par mp et je le mettrai pour que vous l 'achetiez.
J 'en rajouterai au fur et a mesure.
Vous ne pouvez faire que des demandes d'animaux ici le flood sera effacer.
Maintenant parlons des personnages secondaires, vous avez le droit de vous achetez en achetez un avec vos berrys, voici le paneau d 'achat :
homme : 200 berrys
femme : 200 berrys
spécial pour les pirates :
homme ayant un fruit du démon : 300 berrys
fille ayant un fruit du démon : 300 berrys
attention les personnages secondaires ne sont pas comme les animaux il n 'appartiennent pas à votre personnage principal, ils sont bien pratiquent lorsque votre équipage/équipe ne comporte pas beaucoup de membres. Vous devrez créer ensuite aussi une autre création de personnage dans le même groupe et avec le même modèle de présentation.