|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neco Modérateur

Messages: 926 Date d'inscription: 21/11/2010 Age: 14 Localisation: Devant un ordinateur nommé Geneviève
 | Sujet: Re: le Bar du Flood Lun 6 Juin - 18:41 | |
| Je suis d'accord avec toi mais il y a une exception : Soul Eater (qui, je trouve, est mieux en francais) |
|
 | |
Biscuit ~correctrice~

Messages: 341 Date d'inscription: 29/10/2010 Age: 16 Localisation: à Greed Island
 | Sujet: Re: le Bar du Flood Mar 7 Juin - 15:01 | |
| Je déteste la voix de Black Star en version française!! Mais celle de Maka est pas mal. =D ____________________ Si seulement j'avais été la pluie... Est-ce qu'alors j'aurais eu le pouvoir d'établir un lien entre deux coeurs... A la façon dont les fines goutelettes relient Ciel et Terre pourtant si éloignés l'un de l'autre...
|
|
 | |
Neco Modérateur

Messages: 926 Date d'inscription: 21/11/2010 Age: 14 Localisation: Devant un ordinateur nommé Geneviève
 | Sujet: Re: le Bar du Flood Mar 7 Juin - 16:20 | |
| Ah oui Black Star ? Moi je dirais plus Tsubaki >< |
|
 | |
Mashiro Fondateur

Messages: 1599 Date d'inscription: 15/08/2010 Localisation: ici
 | Sujet: Re: le Bar du Flood Mar 7 Juin - 17:36 | |
| Bah moi je peux pas dire je le lis ^^ ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
Biscuit ~correctrice~

Messages: 341 Date d'inscription: 29/10/2010 Age: 16 Localisation: à Greed Island
 | Sujet: Re: le Bar du Flood Mar 7 Juin - 22:09 | |
| oui, pareil, mais j'y suis tombée un jour sur MCM. Mais il parait que la fin de l'animé est nulle. Bah, on verra bien!! J'attends impatiemment le tome 16!! | Spoiler: | | | Death The Kid!! Reviens!!! Sors de ce maudit livre!!!
Justin?!? Serieux??? |
____________________ Si seulement j'avais été la pluie... Est-ce qu'alors j'aurais eu le pouvoir d'établir un lien entre deux coeurs... A la façon dont les fines goutelettes relient Ciel et Terre pourtant si éloignés l'un de l'autre...
|
|
 | |
Neco Modérateur

| Sujet: Re: le Bar du Flood Mar 7 Juin - 22:40 | |
| Moi j'dis Vive Elka |
|
 | |
Happy-fish Admin

Messages: 1506 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 14 Localisation: France
 | Sujet: Re: le Bar du Flood Dim 3 Juil - 13:54 | |
| Eh, eh! Diny!!! C'est toi qui m'a envoyer une invit sur la ps3??? J'ai pas lu le message mais j'ai cru voir Diny ^^' ____________________ Mangas quand tu nous tiens...Aye, du poisson!
petite créa faite par mes soins ^^:
 |
|
 | |
DinymoS ~ graphiste ~

Messages: 1308 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 14 Localisation: derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S
 | Sujet: Re: le Bar du Flood Lun 4 Juil - 22:37 | |
| Ouai c'est le compte sur lequel je joue à black ops j'écris pas des messages pour rien --"
en parlant de PS3 tu vas l'acheter Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations ? |
|
 | |
Happy-fish Admin

| Sujet: Re: le Bar du Flood Lun 4 Juil - 22:48 | |
| Je sais pas... On peut jouer en ligne??? Si oui, sa serais cool qu'on joue ensemble ^^
PS: Je pense que je vais l'avoir demain Black Ops ^^ ____________________ Mangas quand tu nous tiens...Aye, du poisson!
 |
|
 | |
DinymoS ~ graphiste ~

Messages: 1308 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 14 Localisation: derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S
 | Sujet: Re: le Bar du Flood Mar 5 Juil - 16:17 | |
| ouai et le combat sera plus approfondi que le 2 et s'ils respectent ce qu'ils ont dit, y'aura environ 100 perso
de toute façon je le saurais quand tu l'aura : t'auras changé ton comm et le jeu apparaitra dans ta liste de trophées |
|
 | |
Happy-fish Admin

| Sujet: Re: le Bar du Flood Jeu 7 Juil - 7:24 | |
| C'est bon je l'ai ^^ Je vais changer mon comm' comme tu me l'as dit ^^ On se fait une partie dans pas longtemps? Un Zombie? ____________________ Mangas quand tu nous tiens...Aye, du poisson!
 |
|
 | |
DinymoS ~ graphiste ~

| Sujet: Re: le Bar du Flood Jeu 7 Juil - 19:14 | |
| |
|
 | |
|