Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Annonce
Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
Partenaires
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 012 [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Rom10 [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Dn-rp10 [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Gof10 [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Mini_110211074149261516 [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 N-t10 [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Logo_p10 [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Logotn10 [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Parten11 [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Sans_t27 [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Mini_330465logo88x31
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le mp3 du forum

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Derniers sujets
» Pub pour TNW
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

» Ma prez mouhahahah
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

» Salut je vais me présenter
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

» A cours d 'animes !
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

» Death Note
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

» Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

» Kamïyu Arrive .!
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

» Certificated translations
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

» lolly hentai loney toons hentai
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

Meilleurs posteurs
Mashiro
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_voting_bar[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap 
Happy-fish
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_voting_bar[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap 
DinymoS
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_voting_bar[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap 
Yamamoto
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_voting_bar[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap 
Neco
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_voting_bar[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap 
conan
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_voting_bar[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap 
Lavi
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_voting_bar[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap 
fokow
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_voting_bar[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap 
supernif
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_voting_bar[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap 
Biscuit
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_voting_bar[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie

Aller en bas 
+4
Mashiro
Yamamoto
Happy-fish
DinymoS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre "lot" de bannières préférer ? (vous pourvez annulez votre choix afin de refaire votre vote)
Fairy Tail
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap54%[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Pokémon 5G
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap8%[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Elemental Gerad
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap0%[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap8%[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
One piece
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap15%[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Autres
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_lcap15%[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:48

Gg il est très bien fais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
fokow
~ graphiste ~
fokow


Messages : 370
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:52

C'est toi qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:55

ta les images et après ta juste à les mettre dans l 'ordre que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
fokow
~ graphiste ~
fokow


Messages : 370
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 8:54

A oké alors ça va j'en ai déjà fait ^^ ( u est ce que vous trouvé les images ? )
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:27

euhh, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment, sur gimp 2.6, comment redimensionner à l'image ou la mettre à la taille du calque (400x150 pix)
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:27

soit tu utilise un outil de redimension qui se trouve dans la boite à outils
Spoiler:
soit tu fait un rectangle de séléction de 400 x 150, image > ajuster le canevas à la séléction et ensuite clique droit sur ton calque, ajuster le canevas au calque
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:03

Merci beaucoup !!! et, j'ai une autre question: est ce que cela défini les contour d'un personnage dans une image (avec un fond) ex avec cette image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:30

... rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:40

c'est pas grave.... C'est quoi le c4d?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:53

Non pour le contour du doit utiliser le petit stylo mais tu peut utiliser un site qui te donne plein d'image près découper :
http://www.renders-graphiques.fr/

Un c4d c'est une image qui produit divers effet en les mettant en superposer, ecran .....ou autre .
exemple:
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:57

en gros quand tu dit que tu as fait un c4d pour le fond, sa veut juste dire que tu as superposé des images en transparences pour pouvoir toutes les voires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:08

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 3:58

pourquoi tu lui à montrer un site de render alors que qu'il parlait de c4d (qui veut dire cinéma 4 dimension)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 4:01

Happy-fish a écrit:
Merci beaucoup !!! et, j'ai une autre question: est ce que cela défini les contour d'un personnage dans une image (avec un fond) ex avec cette image:
Spoiler:
J'ai quand même répondue --'
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 11:25

happy, tu serais capable de dire ce que j'ai utilisé pour mon kit
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:31

Un ou deux C4D, Deux render superposé avec celui du bas smudgé, et peut être un supernova je sais pas...
Et aussi pour le cadre t'a juste pris le pinceau, opacité environ 50 je panse et tu à fait le contour avec maj. avec la couleur rouge non?
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 0:42

- j'ai pris le render dupliqué 2 fois puis un smudge et un cubisme artistique
- dégradé radial rouge-blanc
- render du bas smudger au max, celui du haut avec une brosse à bord doux
- duplication du render du bas puis alpha vers incandescence
- copier du visible avec couleurs virées à l'incandescence (calques à 30%)
- c4d sans le noir en superposer
- alpha vers sélection du calque si dessus puis remplissage noir avec un superposé
- sélection opposé avec remplissage noir normal
- typo avec cadre avec couleur, mode et opacité plus ou moins important
- cadre avec un pixel noir et deux pixels rouges en fusion de grains

alors, toujours aussi facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 0:47

ah ouai quand même! ça fait beaucoup de choses ^^ Je savais même pas que ça existais alpha vers incandescent ^^ et autrement, dans ton tuto, je ne comprend pas bien la partie " smudger le render du bas jusque que celui du haut soit invisble" ... ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 0:52

ça existe pas, c'est que j'avais la flemme d'écrire alpha vers dégradé "incandescant"

et heu, je sais pas

peut être smudger le render du bas en vérifiant que celui du haut soir invisible
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:04

a ok... de toute façon c'est pas très grave, j'ai quand même réussis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apaer Kisoku
membre
membre
Apaer Kisoku


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26

[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 8:30

Je vais commenter la dernière et la nouvelle que tu avait sur toi :

1) J'ai carrément rien compris au fond j'ai vue tes autres créations et sérieusement pour moi c'était ta moins réussis le fond n'était pas du tout en harmonie avec le gars de Monster ...

2) J'adore O.O , rien a dire elle est presque parfaite car la cubisme derrière gâche un peu les pixel du dragon . Et l'avatar est aussi très bien fait . Et faudrait améliorer un peu la typo .

Enfin ce n'est que mon avis .

PS :Je comprend mieux Happy maintenant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie   [The GIMP 2.6] DinymoS" galerie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The GIMP 2.6] DinymoS" galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warfun's Galerie (Gimp)
» [The Gimp 2.6] Tuto' toutes bann's
» [Galerie] By Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: La Vie En Groupe :: Le Coin Artistique Et Multimédia-
Sauter vers: