Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez la communautée du manga

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Annonce
Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
Partenaires
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) 012 DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) Rom10 DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) Dn-rp10 DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) Gof10 DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) Mini_110211074149261516 DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) N-t10 DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) Logo_p10 DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) Logotn10 DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) Parten11 DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) Sans_t27 DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) Mini_330465logo88x31
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le mp3 du forum

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Derniers sujets
» Pub pour TNW
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

» Ma prez mouhahahah
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

» Salut je vais me présenter
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

» A cours d 'animes !
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

» Death Note
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

» Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

» Kamïyu Arrive .!
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

» Certificated translations
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

» lolly hentai loney toons hentai
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

Meilleurs posteurs
Mashiro
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_vote_lcapDinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_voting_barDinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_vote_rcap 
Happy-fish
DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_vote_lcapDinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_voting_barDinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_vote_rcap 
DinymoS
Yamamoto
Neco
conan
Lavi
fokow
supernif
Biscuit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)

+2
Happy-fish
DinymoS
6 participants
AuteurMessage
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS

Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) Empty
MessageSujet: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:24

OHAYO
prénom : Thomas
pseudo : DinymoS
manga préféré : Naruto, Fairy tail (malheureusement les deux arrêter en anime)
loisir / emploie : ordinateur, jeux vidéo / collégien en 3ème
dans quelle groupe souhaiter vous être : Mage
suggestion pour le forum : Je trouve le tous très bien mais j'ai vu quelque erreur en graph' genre le "manga" dans les boutons d'accueil qui ne va pas avec les autres ou encore dans les forums, le truc no new populaire qui va tout gâcher à chaque forum populaire mais bon, cool
origine du pseudo : dinymos est le surnom de Thomas en grec donc j'ai changé une lettre et mis des majuscules
comment avez vous découvert le site : par happy fish sur un autre forum ou il tien le nom de katsueki kurenai (d'ailleurs, tu aurais juste pus me demander pour utiliser ma bann autre que là bas mais c'est bon)

Dernière édition par DinymoS le Ven 8 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:30

Bienvenu!!!!!
Juste pour présision....... JE SUIS UN GARCON!!!!
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:34

DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) 723899
Et merci pour ses conseils, je vais arranger sa et je te met mage et trop marrant happy-fish est un garçon; meme si on a des doutes sur sa sexualité ( il est dans le meme college que moi ) DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) 959594

Dernière édition par mashiro le Ven 8 Oct - 21:44, édité 1 fois
https://manga.forumgratuit.org
Yamamoto
membre
membre
Yamamoto

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:36

Je confirme on a vraiment des doutes (moi aussi je suis dans son college)

lol!
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:47

lol ^^ il me considère comme un homosexuelle........ Je suis triste
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:54

bon tien un poisson :111:
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:13

Youhou glphm gmplh ch'ai bon merchi tonton mashiro
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:13

merci à tous
et non pas comme un homo, comme un erma lol!
Yamamoto
membre
membre
Yamamoto

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:14

Je parie que ta verifier que c'était du poisson et pas du poison non ?
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:15

ahhh du bon ptit flood, qu'est ce que j'aime ça moi DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) 342841
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:15

non meme pas luffy javais trop faim ^^
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:16

meurt meurt meurt meurt
Yamamoto
membre
membre
Yamamoto

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:17

A bon t'auré pu tomber dans un piege (encore --")
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:32

bon je crois que je vais enlevé le flood du relement car c 'est plus marrant
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:33

j'ment fiche..... enfin non
Arsenic
membre
membre
Arsenic

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:32

Bienvenu =)
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 1:01

merci
Yamamoto
membre
membre
Yamamoto

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 3:50

Je te souhaite un bon anniversaire (un peu en avance mais vu que t'es en colo)
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 6:08

merci =)
supernif
membre
membre
supernif

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:18

joyeux anniversaire!!! DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) 720509
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 8:18

thals Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)   DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop) I_icon_minitime

DinymoS - THE presentation of the year (j'en fait peut être un peut trop)
Page 1 sur 1