Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Annonce
    Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
    Partenaires
    Setrix, le désspéré 012 Setrix, le désspéré Rom10 Setrix, le désspéré Dn-rp10 Setrix, le désspéré Gof10 Setrix, le désspéré Mini_110211074149261516 Setrix, le désspéré N-t10 Setrix, le désspéré Logo_p10 Setrix, le désspéré Logotn10 Setrix, le désspéré Parten11 Setrix, le désspéré Sans_t27 Setrix, le désspéré Mini_330465logo88x31
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le mp3 du forum

    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com
    Derniers sujets
    » Pub pour TNW
    Setrix, le désspéré I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

    » Ma prez mouhahahah
    Setrix, le désspéré I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

    » Salut je vais me présenter
    Setrix, le désspéré I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

    » A cours d 'animes !
    Setrix, le désspéré I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

    » Death Note
    Setrix, le désspéré I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

    » Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
    Setrix, le désspéré I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

    » Kamïyu Arrive .!
    Setrix, le désspéré I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

    » Certificated translations
    Setrix, le désspéré I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

    » lolly hentai loney toons hentai
    Setrix, le désspéré I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

    Meilleurs posteurs
    Mashiro
    Setrix, le désspéré I_vote_lcapSetrix, le désspéré I_voting_barSetrix, le désspéré I_vote_rcap 
    Happy-fish
    Setrix, le désspéré I_vote_lcapSetrix, le désspéré I_voting_barSetrix, le désspéré I_vote_rcap 
    DinymoS
    Setrix, le désspéré I_vote_lcapSetrix, le désspéré I_voting_barSetrix, le désspéré I_vote_rcap 
    Yamamoto
    Setrix, le désspéré I_vote_lcapSetrix, le désspéré I_voting_barSetrix, le désspéré I_vote_rcap 
    Neco
    Setrix, le désspéré I_vote_lcapSetrix, le désspéré I_voting_barSetrix, le désspéré I_vote_rcap 
    conan
    Setrix, le désspéré I_vote_lcapSetrix, le désspéré I_voting_barSetrix, le désspéré I_vote_rcap 
    Lavi
    Setrix, le désspéré I_vote_lcapSetrix, le désspéré I_voting_barSetrix, le désspéré I_vote_rcap 
    fokow
    Setrix, le désspéré I_vote_lcapSetrix, le désspéré I_voting_barSetrix, le désspéré I_vote_rcap 
    supernif
    Setrix, le désspéré I_vote_lcapSetrix, le désspéré I_voting_barSetrix, le désspéré I_vote_rcap 
    Biscuit
    Setrix, le désspéré I_vote_lcapSetrix, le désspéré I_voting_barSetrix, le désspéré I_vote_rcap 

     

     Setrix, le désspéré

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Setrix
    membre
    membre
    Setrix


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 26

    Setrix, le désspéré Empty
    MessageSujet: Setrix, le désspéré   Setrix, le désspéré I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:55

    Mon Personnage


    nom :

    prénom :Setrix

    age : 14 ans

    sexe : Masculin

    Groupe : Je suis un Ninja

    Description physique et psycologique : Un peu brouillon et nerveux agit sur des coups de têtes. Sinon, il est plutôt brun, les cheveux longs et les souciles épais. Il est assez grand et fétiche.

    Histoire : Il a un lourd passé derrière lui. il a été abandonné à l'âge de trois ans, car ses parents été pauvres et n'avaient plus de quoi se nourir. On dit qu'a la base, ses parents Habtait à Konoha. Il fut recueuillit et adopté par Hadjaîhiyata Shikuma et sa femme Mysoku, ils étaient aubergiste d'un grande auberge de Konoha. Ils avaient déjà Trois enfants mais viavient aisément. Ils pouvaient donc se le permettrent. Il a grandit sans manquer de rien. Il était heurueux jusqu'au jour où sa mère adoptive Mysoku ne meure d'une maladie encore inconue pour l'époque. Ses "frères", son "père" et lui vécurent alors de leurs auberge pendant plusieurs années, et pour arrondir les fins de mois, son père adoptif devint shinobi. Il fesais partis des espions et était d'une grande utilité au village. partis en mission à Kiri, il rencontra les parents de Setrix. Des gens bien sympats, mais ils vivaient belle et bien dans une grande misère. A la fin de sa mission, quand il rentrais au village, il voulait annoncé ca à Kujino, mais ses parents étaient aussi des espions , et, avaient recus l'ordre d'enquêter sur Shikuma. Ils se rendirent compte que s'était un espion, firent leurs rapport et recurent l'ordre de le tuer sur le champs. C'est comme ca que Setrix devint encore une fois sans parents. il s'engagea alors comme shinobi avec ses "frères". Ils sont en cemoment à l'académie, à part les deux ainés, qui, eux, plus doués que les autres sont déjà admis. Setrix est un assez bon élève et s'entraine sans relâche. son but retriuver ses parents et les eliminés. Pourquoi ? Ils l'ont trop fait soufrire; D'abord ils l'abandonnent et après, ils tuent son père adoptif..

    Pouvoir : Il peut décupler sa résistance face au feu, au froid et à la faim et le douleur.

    Techniques : Décuplement de la résistance.

    Arme : Grosse Hache.


    Dernière édition par Setrix le Mar 31 Mai - 5:14, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://manga-qg.forumgratuit.org/
    Neco
    Modérateur
    Modérateur
    Neco


    Messages : 926
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 26
    Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

    Setrix, le désspéré Empty
    MessageSujet: Re: Setrix, le désspéré   Setrix, le désspéré I_icon_minitimeDim 8 Mai - 1:27

    Je pense que tu seras accepter par contre... quand tu dis "fétiche" tu ne voulais pas dire "chétif" ? Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Setrix
    membre
    membre
    Setrix


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 26

    Setrix, le désspéré Empty
    MessageSujet: Re: Setrix, le désspéré   Setrix, le désspéré I_icon_minitimeDim 8 Mai - 2:21

    Oups ^^' en effet, je voulais dire "chétif".
    Merci de m'accepter.
    Personnellement, je suis plutôt content de mon histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://manga-qg.forumgratuit.org/
    diallotaleb
    membre
    membre
    diallotaleb


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2011
    Age : 29
    Localisation : caen

    Setrix, le désspéré Empty
    MessageSujet: Re: Setrix, le désspéré   Setrix, le désspéré I_icon_minitimeDim 8 Mai - 2:28

    c'est du luffy tout crache enfin la tu decris le heros classique du shonen
    Revenir en haut Aller en bas
    Setrix
    membre
    membre
    Setrix


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 26

    Setrix, le désspéré Empty
    MessageSujet: Re: Setrix, le désspéré   Setrix, le désspéré I_icon_minitimeDim 8 Mai - 2:43

    Ouais, en gros, c'est un peu ça ^^'.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://manga-qg.forumgratuit.org/
    Happy-fish
    Admin
    Admin
    Happy-fish


    Messages : 1506
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 26
    Localisation : France

    Setrix, le désspéré Empty
    MessageSujet: Re: Setrix, le désspéré   Setrix, le désspéré I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:27

    Tu devrais peut être revoir ton histoire, je ne sais pas si tu as fait le nombre de lignes demandées... Et corrige ton orthographe aussi mais autrement c'est bien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Setrix
    membre
    membre
    Setrix


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 26

    Setrix, le désspéré Empty
    MessageSujet: Re: Setrix, le désspéré   Setrix, le désspéré I_icon_minitimeMar 31 Mai - 5:08

    Voilà, j'ai même completement changé l'histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://manga-qg.forumgratuit.org/
    Happy-fish
    Admin
    Admin
    Happy-fish


    Messages : 1506
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 26
    Localisation : France

    Setrix, le désspéré Empty
    MessageSujet: Re: Setrix, le désspéré   Setrix, le désspéré I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:57

    c'est mieux, je valide ton personnage!
    Revenir en haut Aller en bas
    Setrix
    membre
    membre
    Setrix


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 26

    Setrix, le désspéré Empty
    MessageSujet: Re: Setrix, le désspéré   Setrix, le désspéré I_icon_minitimeVen 3 Juin - 4:35

    Merci. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://manga-qg.forumgratuit.org/
    Contenu sponsorisé





    Setrix, le désspéré Empty
    MessageSujet: Re: Setrix, le désspéré   Setrix, le désspéré I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Setrix, le désspéré
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Salut à tous ! ( Setrix )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Manga :: Zone R.P. :: Création De Votre/Vos Personnage(s) :: Les Ninjas-
    Sauter vers: