Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Annonce
Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
Partenaires
Les vagabonds (Mangas Mix) 012 Les vagabonds (Mangas Mix) Rom10 Les vagabonds (Mangas Mix) Dn-rp10 Les vagabonds (Mangas Mix) Gof10 Les vagabonds (Mangas Mix) Mini_110211074149261516 Les vagabonds (Mangas Mix) N-t10 Les vagabonds (Mangas Mix) Logo_p10 Les vagabonds (Mangas Mix) Logotn10 Les vagabonds (Mangas Mix) Parten11 Les vagabonds (Mangas Mix) Sans_t27 Les vagabonds (Mangas Mix) Mini_330465logo88x31
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le mp3 du forum

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Derniers sujets
» Pub pour TNW
Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

» Ma prez mouhahahah
Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

» Salut je vais me présenter
Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

» A cours d 'animes !
Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

» Death Note
Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

» Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

» Kamïyu Arrive .!
Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

» Certificated translations
Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

» lolly hentai loney toons hentai
Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

Meilleurs posteurs
Mashiro
Les vagabonds (Mangas Mix) I_vote_lcapLes vagabonds (Mangas Mix) I_voting_barLes vagabonds (Mangas Mix) I_vote_rcap 
Happy-fish
Les vagabonds (Mangas Mix) I_vote_lcapLes vagabonds (Mangas Mix) I_voting_barLes vagabonds (Mangas Mix) I_vote_rcap 
DinymoS
Les vagabonds (Mangas Mix) I_vote_lcapLes vagabonds (Mangas Mix) I_voting_barLes vagabonds (Mangas Mix) I_vote_rcap 
Yamamoto
Les vagabonds (Mangas Mix) I_vote_lcapLes vagabonds (Mangas Mix) I_voting_barLes vagabonds (Mangas Mix) I_vote_rcap 
Neco
Les vagabonds (Mangas Mix) I_vote_lcapLes vagabonds (Mangas Mix) I_voting_barLes vagabonds (Mangas Mix) I_vote_rcap 
conan
Les vagabonds (Mangas Mix) I_vote_lcapLes vagabonds (Mangas Mix) I_voting_barLes vagabonds (Mangas Mix) I_vote_rcap 
Lavi
Les vagabonds (Mangas Mix) I_vote_lcapLes vagabonds (Mangas Mix) I_voting_barLes vagabonds (Mangas Mix) I_vote_rcap 
fokow
Les vagabonds (Mangas Mix) I_vote_lcapLes vagabonds (Mangas Mix) I_voting_barLes vagabonds (Mangas Mix) I_vote_rcap 
supernif
Les vagabonds (Mangas Mix) I_vote_lcapLes vagabonds (Mangas Mix) I_voting_barLes vagabonds (Mangas Mix) I_vote_rcap 
Biscuit
Les vagabonds (Mangas Mix) I_vote_lcapLes vagabonds (Mangas Mix) I_voting_barLes vagabonds (Mangas Mix) I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vagabonds (Mangas Mix)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apaer Kisoku
membre
membre
Apaer Kisoku


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26

Les vagabonds (Mangas Mix) Empty
MessageSujet: Les vagabonds (Mangas Mix)   Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:14

Chapitre 1 : Le retour des vagabonds .

Il existe 2 mondes celui du réel et celui de l'imaginaire lorsque notre âme est créer elle a le choix de passer entre une des 2 plus tard un corps est choisis pour celle-ci .Chaque chose imaginer par les humains existe déjà dans le monde imaginaire , les personnes du monde imaginaire eux aussi imagines des choses du monde réel . On raconte aussi que 2 personnes presque identiques qui viennent chacune d'un monde différent on le pouvoir de voyager dans l'antichambre , l'antichambre est la dimension où son les portes dans chaque portes il y en a d'autre et ainsi de suite jusqu'à un monde , ces personnes sont appeler « vagabond » leur pouvoir dépasse de loin ceux des humains normal d'après les légendes .

--Nous sommes en 2004 au Japon dans la petite ville de Shizuka il fait toujours beaux et c'est toujours très calme mais depuis quelques temps le gouvernement ce montre très souvent .--

Haiiro : J'adore cette histoire je ne peu m'en passer !!!
Description de Haiiro:
Maman H : Je sais Hai mais il faut dormir maintenant .

Haiiro / sautant sur son lit \ : Ok maman , je suis sur qu'un jour je rencontrerais un de ces vagabonds et je serais son amis Smile.Tu n'en sait pas plus sur ces vagabonds ? /avec les yeux tous ronds\

Maman H : Je sait juste qu'il ne peut prendre conscience de ces pouvoirs que le jour de ces 14 ans , maintenant au lit !!!

Haiiro /pense\ : Bon ce n'ai pas moi déjà …..pas grave , Je le trouverait coute que coute .

Le lendemain devant chez Haiiro . / Haiiro sort de chez lui en faisant un signe de au revoir a sa mère puis un autre de bonjour a une personne qui passe a coter de chez lui\

Supido : Wsh' Hai s'va bien ou bien , quoi de neuf ?
Description de Supido:
Ils commencent a marcher vers le collège .

Haiiro : Salut oui ça va , tu te rappel de l'histoire des portes ?

Supido : Ouai , t'jours décider a trouver l'autre .

Haiiro : Oui , bon tu viens t'entrainer avec Mr.Kabuh au chantier après ?

Supido /lève son bras droit vers le ciel\ : Bien sur je doit augmenter ma vitesse plus vite qu'un guépard plus vite qu'un avion c'est Supido !!!

Haiiro /rigole\ : Eh beh il est beau ton slogan .

Ils arrivent devant le collège Ko , il est très …..basique il ressemble a tous les autres du japon .
Un groupe de 4 grands(étudiants) est positionner devant la porte et regarde avec un regard terrifiant
les élèves de 4° .
/Haiiro regarda l'un d'entre eux avec un regard vide\
Grand 1 : Hey !!! Toi qu'est ce que tu regarde !!! /en criant\

Haiiro : Toi , pourquoi ?

Supido/d'une voie inquiétante\ : Oï , Oï , Oï arrête Hai on bouge .

Le grand lui donna un grand coup a la poitrine Haiiro s'envola et heurta un mur .Haiiro ce releva fonça sur le grand et essaya de lui donner un coup de poing mais celui-ci lui attrapa le bras et le plaqua contre le sol .

Grand 1 : Bon on arrête si je continue tu sera mort , demande des excuse et je te lâche .

Haiiro : Kuf ...kuf ….désoler .

Grand 1 : Pfff ne joue plus les grands regarde moi tes bras , tu n'ai qu'un perdant .

Les gens autour de Haiiro faisait que de dire des choses de ce genre en murmurant …

Haiiro cria : C'est pas grave un jour je serais le plus fort au monde et même plus fort que les vagabonds !!!!

Grand 1 : Hahaha tu veut rire tu va pas me dire que tu croit a cette histoire pour enfant ?

Les gens commença a rigoler .puis Haiiro partit en pleurant Supido le rattrapa en 1 seconde .
Il s'arrêta près de la cour dans une petite maison derrière le jardin qui était cacher par les plantes .

Kabuh : Qu'est ce que vous faites là j'ai pas le temps de vous entrainer et puis c'est ton anniversaire ce Hai alors je pense pas que tu a envie d'être tous courbaturer =) .
Description de Kabuh:
Supido : Hum , hum , hum ah waaiiiiiii hah tu croyais que j'avais oublier , bon c'est où ?

Hai : Beh chez moi a 18h je te l'ai dit 10 fois cette semaine .

Supido : C'était juste pour vérifier si tu savais où c'était ^^ .

Le soir même dans la même petite maison Mr.Kabuh rangeais le matériel du club de tennis dans leurs bacs . Une silhouette apparut derrière Mr.Kabuh .

??? : YO ! /Kabuh sursauta et ce cogna au plafond\ Wow beh au moins ton saut est parfait !

Kabuh : Hhaha Jim tu m'a fait peur , c'est le vagabond qui t'amène ?

Jim : Ouai tu sais pas où il est ? J'ai pas le temps de fêter nos retrouvailles je dois contrôler ces pouvoirs a tous prix ou lui et cette ville disparaitront !!!
Description de Jim:
-------
Qui est ce fameux vagabond ? Pourquoi tous le monde disparaitrait ?! Mais qui est ce type ???!!!!
To Be Continued


Dernière édition par Apaer Kisoku le Dim 13 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

Les vagabonds (Mangas Mix) Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds (Mangas Mix)   Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:26

... c'est pas du biscuit ry ça me rappel trop mes cours, pas à cause du scénario, mais gg ...
Revenir en haut Aller en bas
diallotaleb
membre
membre
diallotaleb


Messages : 173
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : caen

Les vagabonds (Mangas Mix) Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds (Mangas Mix)   Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:23

je comprend pas il a utiliser ses pouvoirs ou,pas
Revenir en haut Aller en bas
Apaer Kisoku
membre
membre
Apaer Kisoku


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26

Les vagabonds (Mangas Mix) Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds (Mangas Mix)   Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:50

Ils n'en on même pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
~correctrice~
Biscuit


Messages : 341
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : à Greed Island

Les vagabonds (Mangas Mix) Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds (Mangas Mix)   Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:29

Je risque de mettre très longtemps à lire et corriger ton histoire. Tout simplement parce que j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les histoires styles répliques de théatre, des didascalies et des smileys. Mais je la lirai! ><

De toute façon, à la toute première phrase tu as oublié un "s" à monde ==> "2 mondeS" =}
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

Les vagabonds (Mangas Mix) Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds (Mangas Mix)   Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 7:01

J 'aime bien le scénario, j 'aime pas le style de rédaction ( théatrale ) et je trouve que le héros à une attitude enfantine un peu trop exagéré ( début avec sa mère ).
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les vagabonds (Mangas Mix) Empty
MessageSujet: Re: Les vagabonds (Mangas Mix)   Les vagabonds (Mangas Mix) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vagabonds (Mangas Mix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: La Vie En Groupe :: Fiction-
Sauter vers: