Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Annonce
Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
Partenaires
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris 012 [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Rom10 [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Dn-rp10 [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Gof10 [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Mini_110211074149261516 [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris N-t10 [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Logo_p10 [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Logotn10 [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Parten11 [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Sans_t27 [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Mini_330465logo88x31
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le mp3 du forum

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Derniers sujets
» Pub pour TNW
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

» Ma prez mouhahahah
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

» Salut je vais me présenter
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

» A cours d 'animes !
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

» Death Note
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

» Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

» Kamïyu Arrive .!
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

» Certificated translations
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

» lolly hentai loney toons hentai
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

Meilleurs posteurs
Mashiro
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_lcap[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_voting_bar[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_rcap 
Happy-fish
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_lcap[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_voting_bar[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_rcap 
DinymoS
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_lcap[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_voting_bar[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_rcap 
Yamamoto
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_lcap[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_voting_bar[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_rcap 
Neco
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_lcap[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_voting_bar[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_rcap 
conan
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_lcap[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_voting_bar[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_rcap 
Lavi
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_lcap[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_voting_bar[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_rcap 
fokow
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_lcap[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_voting_bar[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_rcap 
supernif
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_lcap[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_voting_bar[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_rcap 
Biscuit
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_lcap[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_voting_bar[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris

Aller en bas 
+2
diallotaleb
Neco
6 participants
AuteurMessage
Neco
Modérateur
Modérateur
Neco


Messages : 926
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Empty
MessageSujet: [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris   [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:01

[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Le-jeu-du-chat-et-de-la-souris-manga-volume-1-nouvelle-dition-22584

Type : Yaoi
Genre : Romance, Psychologie
Auteur : Setona Mizushiro
Nombre de tomes : 2
Résumé :
D’une nature à se laisser facilement convaincre par les femmes, Kyoïchi doit prendre ses responsabilités lorsque sa femme engage un détective privé pour le surveiller. Il se retrouve alors face à cet homme qui met à jour ses adultères et qui n’est rien d’autre que Imagasé, un ancien ami de faculté. Celui-ci est depuis toujours amoureux de Kyoïchi et est bien décidé à le faire chanter tant qu’il a des cartes en main. Imagasé demande donc un simple baiser en l’échange de son silence… un simple baiser qui va mener à plus…
Personnages principaux : Kyoïchi (sur l'image à gauche) et Imagasé (sur l'image à gauche)

Mon avis : J'ai trouvé ce yaoi "potable" (je n'aime pas trop les yaois), les dessins sont nuls, il y a des scènes assez hard (je n'aime pas trop ca aussi XD) mais j'ai aimé la relation très ambigu entre Kyoïchi et Imagasé.
Revenir en haut Aller en bas
diallotaleb
membre
membre
diallotaleb


Messages : 173
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : caen

[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris   [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:04

il a l'air moyen
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris   [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeVen 25 Fév - 7:05

Mais arrête de tout critiquer! Fait un manga et on en reparleras après --'
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris   [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeVen 25 Fév - 7:24

diallo on n 'a compris que tu n 'aimais que les shonen donc réponds que dans cette section ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris   [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:57

c'est cool mais, depuis quand t'as deux gauche xD
Revenir en haut Aller en bas
diallotaleb
membre
membre
diallotaleb


Messages : 173
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : caen

[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris   [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:27

j'esseye de vous faire part de mon esprit de genie tans pis vous savez pas ce que vous manquer
:les shonens me voila
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
~correctrice~
Biscuit


Messages : 341
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : à Greed Island

[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris   [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeMer 2 Mar - 1:49

C'est dommage qu'il n'existe pas en animé. L'histoire a l'air assez moyenne, c'est vrai. Par contre, peux-tu préciser le niveau pliz?
Si Mashi-sama m'en donne l'autorisation, je ferai un post-it avec les significations des niveaux (shonen-ai ; lemon; hard...)


Dernière édition par Biscuit le Mer 2 Mar - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris   [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeMer 2 Mar - 5:51

Autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
Neco
Modérateur
Modérateur
Neco


Messages : 926
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris   [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:04

Bah je connais pas le nom des niveaux... y a quelques scènes assez hards mais ca je passe (ca ne m'interresse pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris   [YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAOI] : Le jeu du Chat et de la Souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Que Du Manga :: Manga : seinen-
Sauter vers: