| | Thème de Mars pour le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hiroshi ~ graphiste ~

| Sujet: Thème de Mars pour le forum Dim 20 Fév - 17:53 | |
| je vous propose ici de faire un thème de Mars pour le forum je vous laisse décider de la couleur et du personnage clé (personnage qui reviendra xD) voila en espérant une réponse au plus vite pour pouvoir commencer avant mars x) |
|
 | |
Mashiro Fondateur

Messages: 1599 Date d'inscription: 15/08/2010 Localisation: ici
 | Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Dim 20 Fév - 18:50 | |
| vu que le printemps arrive en mars je propose de faire dans les vert ... j 'aime bien se render : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/MikuHatsune.png ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
Happy-fish Admin

Messages: 1506 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 14 Localisation: France
 | Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Dim 20 Fév - 19:02 | |
| oui, cela serais bien dans les tons vert ou marrons, pour pâques ^^ Et bien sûr il faudra des fleurs pour le fond ^^ ____________________ Mangas quand tu nous tiens...Aye, du poisson!
petite créa faite par mes soins ^^:
 |
|
 | |
Mashiro Fondateur

| Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Dim 20 Fév - 19:07 | |
| la on parle de mars pas de pâques ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
Neco Modérateur

Messages: 926 Date d'inscription: 21/11/2010 Age: 14 Localisation: Devant un ordinateur nommé Geneviève
 | Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Dim 20 Fév - 19:16 | |
| Ooooh le joli renders  Y a ca qui est vert et ca fait un peu, petite fée du printemps XD : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/718d85483f6ac23cfc060f9b402cf6b8.png |
|
 | |
DinymoS ~ graphiste ~

Messages: 1308 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 14 Localisation: derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S
 | Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Mar 22 Fév - 18:37 | |
| je viens d'avoir une idée si on faisait plusieurs thème sur plusieurs couleurs et ensuite, seslon les envies et la saison, on adapte on a déjà bleu, le vert va être fait il faut encore rouge et éventuellement jaune |
|
 | |
diallotaleb membre

Messages: 173 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 17 Localisation: caen
 | Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Mar 22 Fév - 18:40 | |
| un theme blageur pour avril |
|
 | |
Happy-fish Admin

Messages: 1506 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 14 Localisation: France
 | Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Mar 22 Fév - 18:52 | |
| Un thème blagueur?... C'est assez difficiles de faire ressentir les émotions comme celles-ci dans un thème tu sais... Moi je propose un thème bleu, encore, car les poisson ça vit dans l'eau et avec des render de mashiro parce que... C'EST SON ANNIVERSAIRE!!! ____________________ Mangas quand tu nous tiens...Aye, du poisson!
petite créa faite par mes soins ^^:
 |
|
 | |
Neco Modérateur

Messages: 926 Date d'inscription: 21/11/2010 Age: 14 Localisation: Devant un ordinateur nommé Geneviève
 | Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Mar 22 Fév - 19:17 | |
| Euh... les signes du zodiaque c'est pas top comme thème... moi j'aime bien l'idée des saisons... |
|
 | |
Mashiro Fondateur

| Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Mar 22 Fév - 20:02 | |
| le vote ultime.... on fait un thème de chaque couleurs sauf rose  ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
DinymoS ~ graphiste ~

Messages: 1308 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 14 Localisation: derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S
 | Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Mar 22 Fév - 21:34 | |
| de l'arc-en-ciel pas toute les couleurs --" donc
bleu vert jaune orange rouge violet |
|
 | |
Mashiro Fondateur

| Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Mer 23 Fév - 7:40 | |
| ouai voila ^^ donc diny tu veux t 'attaquer à quel couleur ? et et hiro' ? ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
hiroshi ~ graphiste ~

| Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Mer 23 Fév - 18:38 | |
| moi je vais faire le vert pour mars le jaune pour juillet/aout et le violet pour mai/ juin
ca vous vas ??
diny tu fais le reste
j'aurai fini le désigne complet de mars le 1er mars je l'enverrai a Mashiro |
|
 | |
Mashiro Fondateur

| Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Mer 23 Fév - 20:04 | |
| c 'est juste une intuition mais je pense que diny va vouloir faire le violet sinon ok ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
hiroshi ~ graphiste ~

| Sujet: Re: Thème de Mars pour le forum Jeu 24 Fév - 22:38 | |
| hééééééééééééé
bin je fais le orange pour octobre/septembre xD |
|
 | |
| | Thème de Mars pour le forum | |
|