|
|
| Auteur | Message |
|---|
hiroshi ~ graphiste ~

| Sujet: Re: petit besoin XD Dim 20 Fév - 17:36 | |
| OUAIIIII TA BIEN FAIT pour qui il ce prend là heureusement qu'il est parti !!!!! >.< |
|
 | |
Mashiro Fondateur

Messages: 1599 Date d'inscription: 15/08/2010 Localisation: ici
 | Sujet: Re: petit besoin XD Dim 20 Fév - 18:13 | |
| oui je te l 'ai deja dit dans les archives, kill à meme porté un abus ( plainte ) au forum ... ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
diallotaleb membre

Messages: 173 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 17 Localisation: caen
 | Sujet: Re: petit besoin XD Mar 22 Fév - 18:36 | |
| oui exactement mais apres tant q'uil devient pas membre moi ca me gene pas |
|
 | |
Biscuit ~correctrice~

Messages: 341 Date d'inscription: 29/10/2010 Age: 16 Localisation: à Greed Island
 | Sujet: Re: petit besoin XD Mer 23 Fév - 16:22 | |
| Hey! Me revoila! Alors, je peux faire, Mashi-sama, des fiches shojo, shonen, un peu seinen, et même Yaoi. Je vais en faire le plus possible! ;-) Il n'y a pas de limite de fiches, je suppose? =D ____________________ Si seulement j'avais été la pluie... Est-ce qu'alors j'aurais eu le pouvoir d'établir un lien entre deux coeurs... A la façon dont les fines goutelettes relient Ciel et Terre pourtant si éloignés l'un de l'autre...
|
|
 | |
Neco Modérateur

Messages: 926 Date d'inscription: 21/11/2010 Age: 14 Localisation: Devant un ordinateur nommé Geneviève
 | Sujet: Re: petit besoin XD Mer 23 Fév - 16:44 | |
| Ah oui tiens, y a pas de rubrique Yaoi/Yuri... y a des gens qui aiment ca... (pas moi, enfin je trouve bien un seul yaoi) |
|
 | |
Mashiro Fondateur

| Sujet: Re: petit besoin XD Mer 23 Fév - 17:28 | |
| ok sa marche tu les mets quand tu veux biscuit ! ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
Neco Modérateur

Messages: 926 Date d'inscription: 21/11/2010 Age: 14 Localisation: Devant un ordinateur nommé Geneviève
 | Sujet: Re: petit besoin XD Mer 23 Fév - 18:14 | |
| Ca marche ? Donc on peut faire des fiches Yaoi ? Parce que je veux bien faire "Le jeu du chat et de la souris"... donc ? |
|
 | |
Mashiro Fondateur

| Sujet: Re: petit besoin XD Mer 23 Fév - 18:19 | |
| oui tu le fait dans les seinen ____________________  Attention Mashiro je te surveille. Réponds aux imbéciles par le silence car ton savoir risque de les instruire. |
|
 | |
Biscuit ~correctrice~

Messages: 341 Date d'inscription: 29/10/2010 Age: 16 Localisation: à Greed Island
 | Sujet: Re: petit besoin XD Mer 23 Fév - 18:28 | |
| Chic chic chic!!!! >< ____________________ Si seulement j'avais été la pluie... Est-ce qu'alors j'aurais eu le pouvoir d'établir un lien entre deux coeurs... A la façon dont les fines goutelettes relient Ciel et Terre pourtant si éloignés l'un de l'autre...
|
|
 | |
Neco Modérateur

| Sujet: Re: petit besoin XD Mer 23 Fév - 18:29 | |
| |
|
 | |
Happy-fish Admin

Messages: 1506 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 14 Localisation: France
 | Sujet: Re: petit besoin XD Mer 23 Fév - 21:00 | |
| moi, perso, ça me branche pas trop les yaoi et les yuri XD Mais bon, si quelqu'un aime ce genre de manga on peut toujours les mettre ^^ ____________________ Mangas quand tu nous tiens...Aye, du poisson!
petite créa faite par mes soins ^^:
 |
|
 | |
Neco Modérateur

| Sujet: Re: petit besoin XD Mer 23 Fév - 21:03 | |
| | Happy-fish a écrit: | | moi, perso, ça me branche pas trop les yaoi et les yuri XD Mais bon, si quelqu'un aime ce genre de manga on peut toujours les mettre ^^ |
Moi non plus enfin qu'un seul et encore j'ai pas "adoré" mais d'autres personnes aiment (comme Biscuit XD) |
|
 | |
Happy-fish Admin

Messages: 1506 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 14 Localisation: France
 | Sujet: Re: petit besoin XD Mer 23 Fév - 21:06 | |
| ouai XD mettons-en! ____________________ Mangas quand tu nous tiens...Aye, du poisson!
petite créa faite par mes soins ^^:
 |
|
 | |
Biscuit ~correctrice~

| Sujet: Re: petit besoin XD Ven 25 Fév - 20:58 | |
| Ouiii! Vive le yaoi! >///< ____________________ Si seulement j'avais été la pluie... Est-ce qu'alors j'aurais eu le pouvoir d'établir un lien entre deux coeurs... A la façon dont les fines goutelettes relient Ciel et Terre pourtant si éloignés l'un de l'autre...
|
|
 | |
|