Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Annonce
Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
Partenaires
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? 012 Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Rom10 Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Dn-rp10 Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Gof10 Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Mini_110211074149261516 Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? N-t10 Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Logo_p10 Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Logotn10 Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Parten11 Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Sans_t27 Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Mini_330465logo88x31
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le mp3 du forum

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Derniers sujets
» Pub pour TNW
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

» Ma prez mouhahahah
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

» Salut je vais me présenter
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

» A cours d 'animes !
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

» Death Note
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

» Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

» Kamïyu Arrive .!
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

» Certificated translations
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

» lolly hentai loney toons hentai
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

Meilleurs posteurs
Mashiro
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcapMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_voting_barMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap 
Happy-fish
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcapMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_voting_barMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap 
DinymoS
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcapMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_voting_barMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap 
Yamamoto
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcapMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_voting_barMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap 
Neco
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcapMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_voting_barMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap 
conan
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcapMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_voting_barMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap 
Lavi
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcapMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_voting_barMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap 
fokow
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcapMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_voting_barMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap 
supernif
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcapMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_voting_barMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap 
Biscuit
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcapMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_voting_barMasashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ?

Aller en bas 
3 participants

Masashi Kishimoto va t-il nous quitter (euhh, il est pas mort, ne vous inquiétez pas) ¿
Malheureusement oui
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcap33%Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bien sur que nan, quel question !!
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcap33%Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bah, peut être qu'il s'est juste endormis en dessinant ou peut être qu'il fait du baby-sitting
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_lcap33%Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Empty
MessageSujet: Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ?   Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:53

Ne vous inquiétez pas, ce poste n'est pasz pour dire "Tout le monde arrête de regarder Naruto !!"
Seulement, j'ai regardé le 197 et le 198 tout à l'heure et je me suis posé une question en regardant les graphisme du 198 par rapport à tout les autres :
Hiro Mashima a-t-il arrêter de dessiner ces petits ninjas ?
je sais que ça parait insensé mais regarder le avant de répondre au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
diallotaleb
membre
membre
diallotaleb


Messages : 173
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : caen

Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ?   Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:56

je pense que c'est un peu ^plus numerise
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ?   Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ?   Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 7:51

euhh, dans ton texte tu as mis Hiro mashima qui est l'auteur de fairy tail au lieu de Masashi kishimoto ^^
Et oui, je trouve que les graphismes sont très moches en anime (c'est mon avis, après...) Je prefère les lires..
Aussi, son frère jumeaux prend petit à petit une place dans le monde du manga, peut-être va-t-il prendre la place de son frère, qui sait...
Rappel, son frère se dénomme Seishi Kishimoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ?   Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:13

j'l'avais dans la tête ^^"

et je parle d'un épisode à l'autre, pas du manga à l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ?   Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:01

Je ne sais pas vraiment pour les épisodes puisque je les lis... Mais en tout cas , ce qui est sur, c'est que ce n'est pas lui qui fait tout les graphismes pour les animes, il a aussi besoin de technicien, donc il ne faut pas s'en prendre qu'a lui...
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ?   Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:30

oui je sais mais la c'est O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ?   Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masashi Kishimoto : De l'histoire ancienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: La Vie En Groupe :: Les Sondages-
Sauter vers: