Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Annonce
    Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
    Partenaires
    Noémie sujet n° B797 (1) 012 Noémie sujet n° B797 (1) Rom10 Noémie sujet n° B797 (1) Dn-rp10 Noémie sujet n° B797 (1) Gof10 Noémie sujet n° B797 (1) Mini_110211074149261516 Noémie sujet n° B797 (1) N-t10 Noémie sujet n° B797 (1) Logo_p10 Noémie sujet n° B797 (1) Logotn10 Noémie sujet n° B797 (1) Parten11 Noémie sujet n° B797 (1) Sans_t27 Noémie sujet n° B797 (1) Mini_330465logo88x31
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le mp3 du forum

    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com
    Derniers sujets
    » Pub pour TNW
    Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

    » Ma prez mouhahahah
    Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

    » Salut je vais me présenter
    Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

    » A cours d 'animes !
    Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

    » Death Note
    Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

    » Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
    Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

    » Kamïyu Arrive .!
    Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

    » Certificated translations
    Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

    » lolly hentai loney toons hentai
    Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

    Meilleurs posteurs
    Mashiro
    Noémie sujet n° B797 (1) I_vote_lcapNoémie sujet n° B797 (1) I_voting_barNoémie sujet n° B797 (1) I_vote_rcap 
    Happy-fish
    Noémie sujet n° B797 (1) I_vote_lcapNoémie sujet n° B797 (1) I_voting_barNoémie sujet n° B797 (1) I_vote_rcap 
    DinymoS
    Noémie sujet n° B797 (1) I_vote_lcapNoémie sujet n° B797 (1) I_voting_barNoémie sujet n° B797 (1) I_vote_rcap 
    Yamamoto
    Noémie sujet n° B797 (1) I_vote_lcapNoémie sujet n° B797 (1) I_voting_barNoémie sujet n° B797 (1) I_vote_rcap 
    Neco
    Noémie sujet n° B797 (1) I_vote_lcapNoémie sujet n° B797 (1) I_voting_barNoémie sujet n° B797 (1) I_vote_rcap 
    conan
    Noémie sujet n° B797 (1) I_vote_lcapNoémie sujet n° B797 (1) I_voting_barNoémie sujet n° B797 (1) I_vote_rcap 
    Lavi
    Noémie sujet n° B797 (1) I_vote_lcapNoémie sujet n° B797 (1) I_voting_barNoémie sujet n° B797 (1) I_vote_rcap 
    fokow
    Noémie sujet n° B797 (1) I_vote_lcapNoémie sujet n° B797 (1) I_voting_barNoémie sujet n° B797 (1) I_vote_rcap 
    supernif
    Noémie sujet n° B797 (1) I_vote_lcapNoémie sujet n° B797 (1) I_voting_barNoémie sujet n° B797 (1) I_vote_rcap 
    Biscuit
    Noémie sujet n° B797 (1) I_vote_lcapNoémie sujet n° B797 (1) I_voting_barNoémie sujet n° B797 (1) I_vote_rcap 
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Noémie sujet n° B797 (1)

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Biscuit
    ~correctrice~
    Biscuit


    Messages : 341
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 28
    Localisation : à Greed Island

    Noémie sujet n° B797 (1) Empty
    MessageSujet: Noémie sujet n° B797 (1)   Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 3:04

    Episode 1

    J’étais certaine d’avoir ouvert les yeux, pourtant aucune lumière ne m’éblouissait. Je me les frottais de nouveaux pour être bien sûre de ne pas les avoir gardés fermés. Non, ils étaient bien ouverts, alors pourquoi ? Pourquoi c’était le noir complet ? Après quelques minutes sans bouger, je m’habituais enfin à l’obscurité, je parvenais à distinguer mes bras du reste de la pièce qui me paraissait très petite. Je ramenai mes cheveux derrière mes oreilles, ils me chatouillaient le visage. Mes doigts étaient engourdis, et je ne sentais plus mes jambes, mais ça me rassurait de savoir qu’elles étaient toujours là en les frôlant de ma main. Un courant d’air souffla dans mon dos, apparemment peu couvert. J’avais froid, je ne savais pas où j’étais. Un grelottement me rappela que j’avais une voix, et que je pouvais encore m’en servir. Doucement, sans vraiment savoir à qui, je gémis :

    - Y’a quelqu’un ? S’il vous plait, répondez-moi.

    Mais je n’obtins que le silence en guise de réponse. J’avais peur, très peur. Au moment même où je désespérais, et enfouis ma tête dans les creux de mes bras, un bruit sourd résonna. Des pas ? La manière dont sonnait le bruit me laissait penser que le sol dur et froid sur lequel j’étais assise était de la pierre.
    - Un sous-sol ? Pensais-je à voix basse.
    Les pas se rapprochaient, puis s’arrêtèrent. Quelque chose que je n’avais pas remarqué jusque là s’abaissa ; une poignée… La lourde porte mit du temps à s’ouvrir complètement. Quand ce fut le cas, la silhouette d’un homme m’apparaissait.
    Je fus d’abord éblouit par la lumière qui émanait de l’extérieur de la pièce, puis je parvins à me ressaisir. Je considérai l’homme de la tête aux pieds. Il devait avoir entre 20 et 25 ans ; ses cheveux noirs étaient tirés en queue de cheval, mais une mèche persistait à rester devant son visage. Son T-shirt noir également se confondait à son pantalon de même couleur, auquel une ceinture retombait légèrement. Une cigarette à la bouche, des écouteurs dans les oreilles, il haussa la tête et me regarda de haut.
    - Tu es prête ? Me dit-il.
    Il s’approcha de moi, et se baissa à ma hauteur, accroupit.
    - Aujourd’hui est ton jour de chance, nous sommes certains que tout marchera comme sur des roulettes !
    La peur… Non, pas seulement la peur, mais aussi la frayeur, l’horreur, la crainte et même la colère m’envahirent à cet instant. Je voulus reculer, mais trébuchai. Depuis combien de temps n’avais-je pas utilisé mes pieds ? L’homme me saisi par le poigné, et me tira en avant pour me relever. Obligées, mes jambes me soulevèrent mais je tenais difficilement debout. Tirée violemment vers l’extérieur, je marchais vers je ne sais où, mais tout ce que je savais, c’est que je n’avais pas le choix…



    J’ouvris de nouveau les yeux. Ce fut cette fois-ci le bleu du ciel qui m’illumina. Par réflexe, je ramenais des cheveux derrière mes oreilles, mais je n’en sentis aucun. Ils étaient attachés à l’arrière de ma tête en un chignon mal fait. Quel soulagement! L’air n’était pas aussi humide, froid et suffocant que dans la petite pièce sombre dans laquelle je me trouvais. Un rêve… J’ai rêvé !

    Correction après relecture! =D


    Dernière édition par Biscuit le Mer 9 Fév - 9:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    DinymoS
    ~ graphiste ~
    DinymoS


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 26
    Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

    Noémie sujet n° B797 (1) Empty
    MessageSujet: Re: Noémie sujet n° B797 (1)   Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 4:44

    very nice
    Revenir en haut Aller en bas
    Neco
    Modérateur
    Modérateur
    Neco


    Messages : 926
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 26
    Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

    Noémie sujet n° B797 (1) Empty
    MessageSujet: Re: Noémie sujet n° B797 (1)   Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 7:31

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Les fautes !!!! Et tu prétends correctrice XD

    Le passé-simple de la première personne des verbes du premier groupe (er) c'est -ai pas -a XD

    Sinon c'est très bien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Biscuit
    ~correctrice~
    Biscuit


    Messages : 341
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 28
    Localisation : à Greed Island

    Noémie sujet n° B797 (1) Empty
    MessageSujet: Re: Noémie sujet n° B797 (1)   Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:55

    Désolée pour les fautes. A vrai dire, c'est pas moi qui ai écrit -_-'
    Lorsque j'ai posté cet épisode, j'étais chez une amie, et elle ne voulait pas lacher son clavier, c'est donc elle qui a écrit l'histoire que je lui dictais.

    Encore gomen! Mais merci Neco-san de m'avoir prévenue! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Happy-fish
    Admin
    Admin
    Happy-fish


    Messages : 1506
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 26
    Localisation : France

    Noémie sujet n° B797 (1) Empty
    MessageSujet: Re: Noémie sujet n° B797 (1)   Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:18

    mais c'est que c'est super tous ça =) Continue comme ça ^^ Bravo
    Revenir en haut Aller en bas
    diallotaleb
    membre
    membre
    diallotaleb


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2011
    Age : 29
    Localisation : caen

    Noémie sujet n° B797 (1) Empty
    MessageSujet: Re: Noémie sujet n° B797 (1)   Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:19

    t'a beaucoup d'imagination
    Revenir en haut Aller en bas
    Biscuit
    ~correctrice~
    Biscuit


    Messages : 341
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 28
    Localisation : à Greed Island

    Noémie sujet n° B797 (1) Empty
    MessageSujet: Re: Noémie sujet n° B797 (1)   Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:34

    Mercii! =D Bon! J'attaque le 2 ! Noémie sujet n° B797 (1) 237750
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Noémie sujet n° B797 (1) Empty
    MessageSujet: Re: Noémie sujet n° B797 (1)   Noémie sujet n° B797 (1) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Noémie sujet n° B797 (1)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Noémie, sujet n° B797

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Manga :: Zone R.P. :: Partez A L 'Aventure!-
    Sauter vers: