Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Annonce
    Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
    Partenaires
    diallotaleb 012 diallotaleb Rom10 diallotaleb Dn-rp10 diallotaleb Gof10 diallotaleb Mini_110211074149261516 diallotaleb N-t10 diallotaleb Logo_p10 diallotaleb Logotn10 diallotaleb Parten11 diallotaleb Sans_t27 diallotaleb Mini_330465logo88x31
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le mp3 du forum

    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com
    Derniers sujets
    » Pub pour TNW
    diallotaleb I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

    » Ma prez mouhahahah
    diallotaleb I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

    » Salut je vais me présenter
    diallotaleb I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

    » A cours d 'animes !
    diallotaleb I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

    » Death Note
    diallotaleb I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

    » Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
    diallotaleb I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

    » Kamïyu Arrive .!
    diallotaleb I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

    » Certificated translations
    diallotaleb I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

    » lolly hentai loney toons hentai
    diallotaleb I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

    Meilleurs posteurs
    Mashiro
    diallotaleb I_vote_lcapdiallotaleb I_voting_bardiallotaleb I_vote_rcap 
    Happy-fish
    diallotaleb I_vote_lcapdiallotaleb I_voting_bardiallotaleb I_vote_rcap 
    DinymoS
    diallotaleb I_vote_lcapdiallotaleb I_voting_bardiallotaleb I_vote_rcap 
    Yamamoto
    diallotaleb I_vote_lcapdiallotaleb I_voting_bardiallotaleb I_vote_rcap 
    Neco
    diallotaleb I_vote_lcapdiallotaleb I_voting_bardiallotaleb I_vote_rcap 
    conan
    diallotaleb I_vote_lcapdiallotaleb I_voting_bardiallotaleb I_vote_rcap 
    Lavi
    diallotaleb I_vote_lcapdiallotaleb I_voting_bardiallotaleb I_vote_rcap 
    fokow
    diallotaleb I_vote_lcapdiallotaleb I_voting_bardiallotaleb I_vote_rcap 
    supernif
    diallotaleb I_vote_lcapdiallotaleb I_voting_bardiallotaleb I_vote_rcap 
    Biscuit
    diallotaleb I_vote_lcapdiallotaleb I_voting_bardiallotaleb I_vote_rcap 
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     diallotaleb

    Aller en bas 
    +2
    Happy-fish
    diallotaleb
    6 participants
    AuteurMessage
    diallotaleb
    membre
    membre
    diallotaleb


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2011
    Age : 29
    Localisation : caen

    diallotaleb Empty
    MessageSujet: diallotaleb   diallotaleb I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:48

    nom : diallo

    prénom : taleb

    age : 15 ans

    sexe : masculin

    race: humain

    animal: loup céleste

    Groupe : Je suis un pirate

    Description physique et psychologique:
    Diallotaleb est un garçon plutot mature pour son age. Il a un regard qui semble vague scrutant les alentours il ne fixe quelqu'un q'en plein combat s'il ne devait s'en tenir qu'à sa nature on le dirait insociable mais il a toujours eu le don de s'entourer de gens tres facilement. C'est quelqu'un qui ne mache pas ses mots et est tres calme quand il le faut. Il es de taille moyenne avec de grandes jambes, une musculature débutante, des cheuveux noirs et il est souvent entrain de penser; on ne pourrait dire s'il est triste ou tout simplement indifférent.

    Histoire :
    Diallotaleb vivait dans la ville du commerce, c'etait le centre du monde disait-on. Toute les marchandises imaginables se trouvaient ici et le port n’était pas loin, ce qui faisait de cette ville un lieu touristique ideal. Diallotaleb s'etait toujours ennuyé, il trouvait qu'il y avait trop de monde, il aurait aimé etre né dans un petit village bien tranquil à ne rien faire de la journée à part dormir et s'entrainer au combat. Il trouvait cette ville bien ennuyeuse mais depuis qu'on lui avait offert ces sabres, il s’entraînait des qu'il le pouvait le reste du temps il le passait à faire du commerce. Avant il s'entrainait à un art martial mais là il essayait de le combiner au sabre. C’était plus que difficile ça requiert beaucoup de temps et de concentration ce que cette ville ne lui offrait pas. Cette ville etait une des places les mieux protégées par la marine on la disait imprenable mais un jour un equipage de pirates etait passé par là. Il avait eu l'audace de pénétrer dans cette forteresse sacrée il était poursuivie par l'amiral en chef de la marine il devait vraiment être fort il était à peu pres une cinquantaine de marine tandis que tout le monde s'enfuyait diallo taleb partit assister à la batalle. Ca aurait ete trop bête de rater çà il fut étonné de decouvrir un jeune pirate se battant au cote de la troupe il se defendait pas trop mal mais ca se voyait qu'il manquait d'entrainement. Le jeune pirate trébucha il allait se faire attaquer en traitre par un marine. Diallotaleb sortit de sa cachète et embrocha le marin. D'autres marine vinrent l’attaquer et sans meme s'en rendre compte il participait a la bataille. Apres en avoir battu une trentaine il commencait à desesperer ils n'arretaient pas de revenir! C'est alors qu'il remarqua que l'un des pirates portait un cofret rouge, c’était la cachette des fruits de demon car les pirates croyaient qu'il avait un effet malefique par contre ce que diallotaleb savait c'est q'uil donnait du pouvoir. Sans trop reflechir il chipa le sac au pirate et commenca a le manger; ca avait un gout horrible il se retint de vomir mais il avait son fidele loup céleste a cote, il grimpa sur son dos et s'enfuit il fut ratrappé par un homme qui avait l'air balaize. Il lança son sabre en direction du coeur du loup. Diallotaleb mit sa main pour le protéger c'est alors qu'il fit sortir son ombre qui brisa le sabre en deux, mais, prit de convulsion il continua son chemin sans trop penser à ce qui venait de se passer.

    Pouvoir: kage kage no mi: le fruit des ombres

    techniques:

    Doppelman: il libère son ombre pour qu'elle se batte à sa place.

    Brick Bat: son ombre se transforme en dizaines de chauves-souris qui mordent leur victime.

    Shadows Asgard: il absorbe 1000 ombres pour devenir un gigantesque monstre. Sa force est tellement grande qu'il est capable de briser une île en deux.

    Kagemusha: L'ombre du posseseur prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve

    Tsuno Tokage: il fait prendre à son ombre la forme d'un lézard qui transperce son ennemi telle une lame.

    Kage Kakumei: L'ombre du posseseur prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme.


    Arme : 2 sabres

    Edit by Biscuit: Voila Chef Mashiro, les fautes sont corrigées! =D


    Dernière édition par diallotaleb le Dim 30 Jan - 7:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Happy-fish
    Admin
    Admin
    Happy-fish


    Messages : 1506
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 26
    Localisation : France

    diallotaleb Empty
    MessageSujet: Re: diallotaleb   diallotaleb I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:38

    c'est cool, assez de lignes pour l'histoire comme pour la déscription physique. Un seul problème, c'est l'orthographe et la ponctuation. Sinon je pense que ce personnage sera accepté ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    hiroshi
    ~ graphiste ~
    hiroshi


    Messages : 150
    Date d'inscription : 16/01/2011

    diallotaleb Empty
    MessageSujet: Re: diallotaleb   diallotaleb I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:16

    beau perso j'aime les attaques de moria alors j'aime ton perso xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Biscuit
    ~correctrice~
    Biscuit


    Messages : 341
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 28
    Localisation : à Greed Island

    diallotaleb Empty
    MessageSujet: Re: diallotaleb   diallotaleb I_icon_minitimeDim 30 Jan - 4:50

    J'aime bien moi aussi! =D Les 2 sabres, c'est comme ma Noémie! ><
    Je pense aussi que ton perso sera accepté! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Mashiro
    Fondateur
    Fondateur
    Mashiro


    Messages : 1599
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Localisation : ici

    diallotaleb Empty
    MessageSujet: Re: diallotaleb   diallotaleb I_icon_minitimeDim 30 Jan - 6:34

    pour ma part je trouve le scénariot et l 'histoire très bien, il faut juste que tu corrige les fautes d 'ortho qui sont en nombre ^^ je te conseille de copier-coller sur word et aussi il n 'y a qu 'un seul chef de la marines, il n 'y en a pas plusieurs comme tu le dis dans ton histoire, tu me corrige sa et se sera parfait, ton personnage sera ensuite acceptés ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://manga.forumgratuit.org
    diallotaleb
    membre
    membre
    diallotaleb


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2011
    Age : 29
    Localisation : caen

    diallotaleb Empty
    MessageSujet: Re: diallotaleb   diallotaleb I_icon_minitimeDim 30 Jan - 7:36

    j'ai corrige un maximum de faute j’espère que ça vous plaira
    Revenir en haut Aller en bas
    Biscuit
    ~correctrice~
    Biscuit


    Messages : 341
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 28
    Localisation : à Greed Island

    diallotaleb Empty
    MessageSujet: Re: diallotaleb   diallotaleb I_icon_minitimeDim 30 Jan - 7:57

    Je m'occupe des fautes! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    diallotaleb
    membre
    membre
    diallotaleb


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2011
    Age : 29
    Localisation : caen

    diallotaleb Empty
    MessageSujet: Re: diallotaleb   diallotaleb I_icon_minitimeDim 30 Jan - 8:23

    cimer
    Revenir en haut Aller en bas
    DinymoS
    ~ graphiste ~
    DinymoS


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 26
    Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

    diallotaleb Empty
    MessageSujet: Re: diallotaleb   diallotaleb I_icon_minitimeLun 31 Jan - 7:19

    biscuit, il en reste --"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    diallotaleb Empty
    MessageSujet: Re: diallotaleb   diallotaleb I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    diallotaleb
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » diallotaleb

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Manga :: Zone R.P. :: Création De Votre/Vos Personnage(s) :: Les Pirates-
    Sauter vers: