Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Annonce
Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
Partenaires
manga bleach,fairy tail et one pièce  012 manga bleach,fairy tail et one pièce  Rom10 manga bleach,fairy tail et one pièce  Dn-rp10 manga bleach,fairy tail et one pièce  Gof10 manga bleach,fairy tail et one pièce  Mini_110211074149261516 manga bleach,fairy tail et one pièce  N-t10 manga bleach,fairy tail et one pièce  Logo_p10 manga bleach,fairy tail et one pièce  Logotn10 manga bleach,fairy tail et one pièce  Parten11 manga bleach,fairy tail et one pièce  Sans_t27 manga bleach,fairy tail et one pièce  Mini_330465logo88x31
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le mp3 du forum

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Derniers sujets
» Pub pour TNW
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

» Ma prez mouhahahah
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

» Salut je vais me présenter
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

» A cours d 'animes !
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

» Death Note
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

» Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

» Kamïyu Arrive .!
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

» Certificated translations
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

» lolly hentai loney toons hentai
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

Meilleurs posteurs
Mashiro
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_lcapmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_voting_barmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_rcap 
Happy-fish
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_lcapmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_voting_barmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_rcap 
DinymoS
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_lcapmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_voting_barmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_rcap 
Yamamoto
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_lcapmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_voting_barmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_rcap 
Neco
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_lcapmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_voting_barmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_rcap 
conan
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_lcapmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_voting_barmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_rcap 
Lavi
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_lcapmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_voting_barmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_rcap 
fokow
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_lcapmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_voting_barmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_rcap 
supernif
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_lcapmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_voting_barmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_rcap 
Biscuit
manga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_lcapmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_voting_barmanga bleach,fairy tail et one pièce  I_vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 manga bleach,fairy tail et one pièce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon'Slayer
membre
membre
Dragon'Slayer


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:22

bonjour a tous !!

je voudrait demandez aux admins s'il pouvez créer une zone pour télécharger plein de manga "épisode bien sûr" (si vous accépter j'aimerais que des personne m'aide a placé tout les épisodes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:33

je n'ai pas très bien compris ta question... tu veut que l'on mette des épisodes à télécharger sur le forum? Et d'où on les sorts les épisodes ? xD
Si c'est le cas, je ne pense pas que mashiro dise oui, à la limite on pourrait peut être mettre quelques épisodes à regarder mais pas à télécharger... désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:36

je crois pas que les gens s 'embete à télécharger les épisodes il les regarde en streaming plutot et vu que nous ne pouvons mettre que du daily et du youtube sur le forum et ben sa va être un peu pourrie donc c 'est non, sauf si je me suis trompé et ce n 'est pas ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:41

si regarde par ci par là, il y a des site de référencement de streaming, donc pas besoin des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Dragon'Slayer
membre
membre
Dragon'Slayer


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:53

oui mais, se que je voulez dire c'est que beaucoup de personne aime télécharger des épisodes, (j'en connais des milliers qui veule des épisodes à télécharger) c'est pratique avec se qui n'ont pas internet il vont chez leur copain et il télécharger quelque épisode puis repart chez lui et regarde c'est épisode ! (grâce a sa beaucoup de personne voudront venir sur le forum pour télécharger ...
moi je les télécharge je ne regarde pas les épisode en streaming je préfère les télécharger après les regardé sur la PS3 ou mon ordinateur ^^
(je voulez mettre les liens de tout les épisode des manga ou un lien qui mène a un site pour télécharger n'importe quelle épisode... )
bon se n'ai pas grave que vous ne voulez pas de cette idée
merci quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:10

tu sais ce que tu fais, créé un forum ou tu mettras des liens et tu demande mashiro en partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:26

ou un site comme sa il pourra directement mettre des streaming aussi ^^
si sa te dit je peux t 'aider à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
Dragon'Slayer
membre
membre
Dragon'Slayer


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:09

heu ... non merci je suis le plus nul a faire des site ou forum ^^
je n'en n'ai jamais fais un =)
Revenir en haut Aller en bas
hiroshi
~ graphiste ~
hiroshi


Messages : 150
Date d'inscription : 16/01/2011

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:33

haaaa moi ca m'intéresse j'ai toujours voulus faire un site
mais je sais pas comment faire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dragon'Slayer
membre
membre
Dragon'Slayer


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:38

c'est facile regarde tu vas tous en bas de la page d'un forum et tu vois il y a marqué "Forum gratuit d'entraide" tu clique dessus et tu suit les instruction qu'il dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiroshi
~ graphiste ~
hiroshi


Messages : 150
Date d'inscription : 16/01/2011

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:49

nan un forum j'en ai déja 2 mais c'est un site que j'ai jamais fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon'Slayer
membre
membre
Dragon'Slayer


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:18

ha ok j'avais mal lus ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiroshi
~ graphiste ~
hiroshi


Messages : 150
Date d'inscription : 16/01/2011

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:21

XD pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:43

si tu veut, on peut créer un endroit ou on met les liens mais pas plus, encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon'Slayer
membre
membre
Dragon'Slayer


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:15

non sa va vous avez refusez pas la peine de se compliquer la vie xD

PS : si tu veux tu peux le mettre mais, je ne suis pas "contre" ni pour "pour"

merci Happy-fish d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Admin
Admin
Happy-fish


Messages : 1506
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : France

manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:26

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga bleach,fairy tail et one pièce  Empty
MessageSujet: Re: manga bleach,fairy tail et one pièce    manga bleach,fairy tail et one pièce  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manga bleach,fairy tail et one pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Miss fairy tail
» Quel est votre personnage préféré de fairy tail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: La Vie En Groupe :: Suggestions Et Questions-
Sauter vers: