Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Annonce
Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
Partenaires
Détective Conan 012 Détective Conan Rom10 Détective Conan Dn-rp10 Détective Conan Gof10 Détective Conan Mini_110211074149261516 Détective Conan N-t10 Détective Conan Logo_p10 Détective Conan Logotn10 Détective Conan Parten11 Détective Conan Sans_t27 Détective Conan Mini_330465logo88x31
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le mp3 du forum

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Derniers sujets
» Pub pour TNW
Détective Conan I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

» Ma prez mouhahahah
Détective Conan I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

» Salut je vais me présenter
Détective Conan I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

» A cours d 'animes !
Détective Conan I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

» Death Note
Détective Conan I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

» Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
Détective Conan I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

» Kamïyu Arrive .!
Détective Conan I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

» Certificated translations
Détective Conan I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

» lolly hentai loney toons hentai
Détective Conan I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

Meilleurs posteurs
Mashiro
Détective Conan I_vote_lcapDétective Conan I_voting_barDétective Conan I_vote_rcap 
Happy-fish
Détective Conan I_vote_lcapDétective Conan I_voting_barDétective Conan I_vote_rcap 
DinymoS
Détective Conan I_vote_lcapDétective Conan I_voting_barDétective Conan I_vote_rcap 
Yamamoto
Détective Conan I_vote_lcapDétective Conan I_voting_barDétective Conan I_vote_rcap 
Neco
Détective Conan I_vote_lcapDétective Conan I_voting_barDétective Conan I_vote_rcap 
conan
Détective Conan I_vote_lcapDétective Conan I_voting_barDétective Conan I_vote_rcap 
Lavi
Détective Conan I_vote_lcapDétective Conan I_voting_barDétective Conan I_vote_rcap 
fokow
Détective Conan I_vote_lcapDétective Conan I_voting_barDétective Conan I_vote_rcap 
supernif
Détective Conan I_vote_lcapDétective Conan I_voting_barDétective Conan I_vote_rcap 
Biscuit
Détective Conan I_vote_lcapDétective Conan I_voting_barDétective Conan I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détective Conan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
conan
membre
membre
conan


Messages : 511
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : peut être là ou là, je suis partout à la fois

Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 7:32

~MON PERSONNAGE~


nom : Edogawa / Koudo

prénom : Conan / Shinishi

age : Environ 10 ans / environ 20 ans

sexe : Masculin

Groupe : Je suis un civil

Description physique et psycologique :
Conan est un petit garçon qui a des amis mais qu'il n'aime pas vraiment Genta Kojima, Mitsuhiko Tsuburaya, Ayumi Yoshida, il est très intelligent, il à l'oeil pour voir les détails invisible il adore contribuer à des enquêtes. Il a des cheuveux marron avec des épis, des lunette qu'il a rajouter pour falcifier son identité, il a très souvent un veste bleu marine, un short, et son papillon qui laisse toujours sur lui, il a toujours les mêmes chaussure basse rouge et blanche et un teeshirt blanc.

Histoire :
Conan s'appelle en réalité Shinishi Koudo, un lycéen détective très intelligent, il a aider la police pour résoudre des affaires hautement dificile, il est amoureux de Ran Mori qui est la fille de Kogoro Mori, étant viré de la police il ouvra un cabinet de détective privé. Un soir Shinishi et Ran vont dans un parck d'attraction quand Shinishi suspecta le traffic d'un groupe d'homme en noir mais alors qu'il était plonger dans la scène il ne vit pas qu'un homme approcher dérierre lui, il l'assoma et l'obligea à avaler un poison et quand il se réveilla il été redevenue un enfant alors il rencontrit le professeur Hiroshi Agasa qui l'aida à cacher son identiter mais il n'arrivait pas à trouver un remède, il prena donc l'indentité de Conan Edogawa qu'il trouva sur deux livre de la bibliothèque et il alla dans la famille de Ran en se faisant passer pour un orphelin. Au fur et à mesure il résout des enquêtes et fait passer Kogoro Mori pour un détective extrémement connus sans que les gens savent qu'en réalité c'est lui qui résout les enquête, il est redevenue enfant, son corp à changer mais son cerveau reste le même. IL y a aussi Ai Haibara qui faisait partie du groupe des hommes en noir et qui avaler le même poison que Shinishi pour redevenir enfant, leus but principal est de retrouver les hommes en noir pour les mettre en prison.

Techniques :
Le professeur à réussit à lui fournir des gadjets pour résoudre les enquêtes il y a :

- le noeud papillon à modulateur de voie : il peut changer sa voie par toute les façon c'est comme cela qu'il prend la voie de Shinishi ou Kogoro.

- la montre à fléchette anesthesiant : elle sert à endormir Kogoro pour pas que Kogoro dise que se n'est pas lui qui parle c'est pour cela qu'on l'appelle le détective endormie.

- le skateboard solaire : ce skateboard est extremement rapide et il marche à l'énergie solaire il ne peut rouler que trente minutes la nuits

- lunette à radar et vision nocturne : elle lui sert notament quand il est sur son skate pour savoir ou il va et pour suivre une perssone la nuit.

- les chaussure à puissance réglable : il peut les régler pour tirer dans un objet très fort par exemple pour lancer une pierre à la figure de la perssone poursuite


Dernière édition par conan le Ven 26 Nov - 19:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 7:36

personnnage refusée, merci de respecter le modèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
conan
membre
membre
conan


Messages : 511
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : peut être là ou là, je suis partout à la fois

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:27

alors accepté ou pas
Revenir en haut Aller en bas
conan
membre
membre
conan


Messages : 511
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : peut être là ou là, je suis partout à la fois

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:27

up
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:31

non et arrete de faire "up"
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
conan
membre
membre
conan


Messages : 511
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : peut être là ou là, je suis partout à la fois

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:37

si j'ai respecté j'ai juste pas mis pouvoir technique et arme mais à la place j'ai mis équipement parce que un skate ou des lunette c'est ni un pouvoir ni une technique ni une arme
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:41

1 tu doit quand même le mettre y 'a marqué obligatoire
2 respecte le nombre de ligne demandé, ta description est pourrie Détective Conan 93969
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
Neco
Modérateur
Modérateur
Neco


Messages : 926
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:47

T'es un peu dur Mashiro... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fokow
~ graphiste ~
fokow


Messages : 370
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:38

Je trouve pas ça si pourri que ça ... enfin bon c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:48

Ben oui c 'est mon boulot. si je ne le conaissait pas je ne serai peut être pas aussi dur ^^
et ta description c 'est pas l 'histoire enlève cette liste de prénom, je vois pas le rapport entre les personnes qui le connaissent et sa description.
c 'est pas difficile de dire :
Il a de petits yeux bleus saphir, ses lunettes sont grandes et rectangulaires. Il a les cheveux noirs, très fins et très souple, son nez est pointue et très petit. Il ne mesure que 1m35 mais court à une vitesse fulgurante. Iladore le café et le thé, il en est accro. Il porte toujours le même costume bleu avec un noeud papillon rouge vif ...
Ce n 'est qu 'un exemple mais c 'est pour te montrer que c 'est facile de faire minimum 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
Neco
Modérateur
Modérateur
Neco


Messages : 926
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:54

Mashiro a écrit:
si je ne le conaissait pas je ne serai peut être pas aussi dur ^^

Ah oui... j'oublie toujours ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
conan
membre
membre
conan


Messages : 511
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : peut être là ou là, je suis partout à la fois

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:05

oui je vais modifier peut etre demain
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:44

... mashiro --" ...
pour ma part je dit bien

mais un up peut se faire à partir de 24h
pas à la seconde qui suit
Revenir en haut Aller en bas
conan
membre
membre
conan


Messages : 511
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : peut être là ou là, je suis partout à la fois

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:27

ça doiyt être la 6 eme fois bon alors c'est bon là
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:01

personnage accepté Détective Conan 430635
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détective conan
» salut c'est Conan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Zone R.P. :: Création De Votre/Vos Personnage(s) :: Autres Mangas-
Sauter vers: