Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Annonce
Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
Partenaires
Lavi l'exorciste exentrique !! 012 Lavi l'exorciste exentrique !! Rom10 Lavi l'exorciste exentrique !! Dn-rp10 Lavi l'exorciste exentrique !! Gof10 Lavi l'exorciste exentrique !! Mini_110211074149261516 Lavi l'exorciste exentrique !! N-t10 Lavi l'exorciste exentrique !! Logo_p10 Lavi l'exorciste exentrique !! Logotn10 Lavi l'exorciste exentrique !! Parten11 Lavi l'exorciste exentrique !! Sans_t27 Lavi l'exorciste exentrique !! Mini_330465logo88x31
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le mp3 du forum

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Derniers sujets
» Pub pour TNW
Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

» Ma prez mouhahahah
Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

» Salut je vais me présenter
Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

» A cours d 'animes !
Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

» Death Note
Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

» Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

» Kamïyu Arrive .!
Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

» Certificated translations
Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

» lolly hentai loney toons hentai
Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

Meilleurs posteurs
Mashiro
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcapLavi l'exorciste exentrique !! I_voting_barLavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap 
Happy-fish
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcapLavi l'exorciste exentrique !! I_voting_barLavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap 
DinymoS
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcapLavi l'exorciste exentrique !! I_voting_barLavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap 
Yamamoto
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcapLavi l'exorciste exentrique !! I_voting_barLavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap 
Neco
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcapLavi l'exorciste exentrique !! I_voting_barLavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap 
conan
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcapLavi l'exorciste exentrique !! I_voting_barLavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap 
Lavi
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcapLavi l'exorciste exentrique !! I_voting_barLavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap 
fokow
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcapLavi l'exorciste exentrique !! I_voting_barLavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap 
supernif
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcapLavi l'exorciste exentrique !! I_voting_barLavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap 
Biscuit
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcapLavi l'exorciste exentrique !! I_voting_barLavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lavi l'exorciste exentrique !!

Aller en bas 
4 participants

avez vous-aimer
oui
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcap0%Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_lcap0%Lavi l'exorciste exentrique !! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lavi
membre
membre
Lavi


Messages : 432
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26

Lavi l'exorciste exentrique !! Empty
MessageSujet: Lavi l'exorciste exentrique !!   Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 5:55

Dans une forêt du nord de l'Allemagne
-Ha la la bon sens sa fait du bien de faire une pause,au bout de six heure de marche sa fait du bien de se reposer.Dit Lavi.

Il s'assit et fit un sieste de cinq heure.A son réveil tout paraissait normal,pas de bruit puis tout d'un coup une jeune fille surgit de derrière un arbre et cria:
-S'il vous plait , aider moi il me faut de l'aide!cria la femme apeurait.
-Que se passe t-il .Dit Lavi
-ma famille et moi étions sur la route tout se passer bien quand tout a coup des monstre nous on attaquer!! s'il vous plait aider moi!!Dit la femme.
-Des akuma !!dit Lavi.
-Des quoi.Dit la femme intriguer.
-non rien je vais vous aider.attraper le manche de mon maillet et tenait le fermement.
Dit Lavi.
-Petit maillet ,grand maillet grandi grandi grandi!!!Cria Lavi

Le manche du maillet de Lavi grandit,entre temps il eurent une petit discussion et Lavi apprit que la femme s'appelait clémentine et il arrivèrent sur les lieu de l'attaque juste a temps!

-Clémentine reste avec ce messieur et cache toi nous nous allons bien!! Dit le compagnon de Clémentine!

-Arnold prend Luc et Gauthier avec toi viens avec nous.dit Clémentine.
-aller dépêcher vous je vais les détruire!!Dit Lavi!

Lavi se battit contre une quinzaines d'akuma et au bout de sept akuma tuéun akuma de niveau deux arrivas et entama le combat contre Lavi! Lavi utilisa son sceau de feu et fit disparaitre tout les akuma de niveau un, mais le niveau deux lui resté bien la!Lavi commença un combat sans pitié contre l'akuma et au bout d'un quart d'heure de combat il réussit a le vaincre avec trois sceau de feu concentré en un seul point!!

-Merci,dit Arnold.
-Oh de rien.dit Lavi
-Accepté ce sanglier de notre part!dit Clémentine!
-Oh merci sa tombe bien ,car avec touts c'est évènement j'avais complètement oublié de mangé alors maintenant j'ai les crocs!!dit Lavi!

Lavi pris le sanglier et partit de son cotée pour poursuivre son voyage.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Warfun
membre
membre
Warfun


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Cherche bien un jour tu me trouveras ...

Lavi l'exorciste exentrique !! Empty
MessageSujet: Re: Lavi l'exorciste exentrique !!   Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 5:57

La suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
membre
membre
Lavi


Messages : 432
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26

Lavi l'exorciste exentrique !! Empty
MessageSujet: Re: Lavi l'exorciste exentrique !!   Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 6:02

Dans un avenir prochain, mais répond au sondage s'il te plait ,merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

Lavi l'exorciste exentrique !! Empty
MessageSujet: Re: Lavi l'exorciste exentrique !!   Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 6:07

sa c 'est ce qu 'on appelle du rp je vais devoir te le dire combien de fois, je le met dans les archives et tu poura le mettre quand y 'aura le groupe exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

Lavi l'exorciste exentrique !! Empty
MessageSujet: Re: Lavi l'exorciste exentrique !!   Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 6:30

Mashiro, c'est bon
je veux dire, il fait des gaffes mais faut lui expliquer

sinon l'histoire est pas mal bien que commune mais attention aux répétition, aux fautes d'orthographes et à la synthaxe

- LA VIELLE DU FORUM, ICI ON A BESOIN DE TOI ¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
membre
membre
Lavi


Messages : 432
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26

Lavi l'exorciste exentrique !! Empty
MessageSujet: Re: Lavi l'exorciste exentrique !!   Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 6:53

heu alors primo comprend pas comment sa fonctionne le fait de pouvoir crée des rp que quand on a un groupe et secondo ba je suis en 4eme et j'ai a peine 13 de moyen alors voila !!


tout sa sur un ton joyeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

Lavi l'exorciste exentrique !! Empty
MessageSujet: Re: Lavi l'exorciste exentrique !!   Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 7:37

1 ta plus que moi de moyenne donc sa a rien a voir
2 creuse toi plus la cervelle
3 les rps sa se fait dans "partez à l 'aventure si tu comprends pas ce qu 'est du rp (surtout que je te l 'ai expliqué 300 fois ) et ben GOOGLE EST TON AMIS.
...je dois .... rester.... Lavi l'exorciste exentrique !! 338237
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
Lavi
membre
membre
Lavi


Messages : 432
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26

Lavi l'exorciste exentrique !! Empty
MessageSujet: Re: Lavi l'exorciste exentrique !!   Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 7:44

Mais fiction c'est pour quoi alors?!!
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

Lavi l'exorciste exentrique !! Empty
MessageSujet: Re: Lavi l'exorciste exentrique !!   Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 7:55

fiction sois histoire créer à partir d'une autre

genre tu t'ennuie en perm, tu te dit : tien j'ai envi de créer ma propre histoire one piece
alors tu l'a fait mais ça a rien à voir avec ton perso

genre moi si je n'aurais pas pris mon perso comme personnage de mon rp, ça serait une fanfic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavi l'exorciste exentrique !! Empty
MessageSujet: Re: Lavi l'exorciste exentrique !!   Lavi l'exorciste exentrique !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi l'exorciste exentrique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premier jet par Lavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Archives :: Les Archives-
Sauter vers: