Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la communautée du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Annonce
Merci de voter tous les jours ! Publicité pour ton forum et échange de bannières _____________ Toutes les 2 heures =) Manga Topsite - Top Site Manga Anime
Partenaires
moi c'est ...!! 012 moi c'est ...!! Rom10 moi c'est ...!! Dn-rp10 moi c'est ...!! Gof10 moi c'est ...!! Mini_110211074149261516 moi c'est ...!! N-t10 moi c'est ...!! Logo_p10 moi c'est ...!! Logotn10 moi c'est ...!! Parten11 moi c'est ...!! Sans_t27 moi c'est ...!! Mini_330465logo88x31
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le mp3 du forum

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Derniers sujets
» Pub pour TNW
moi c'est ...!! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:49 par dmx1202

» Ma prez mouhahahah
moi c'est ...!! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52 par ONIMUSHA

» Salut je vais me présenter
moi c'est ...!! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:08 par Luffi

» A cours d 'animes !
moi c'est ...!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:06 par King L

» Death Note
moi c'est ...!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02 par King L

» Présentation de King L:Le 4ième sucèsseur de L
moi c'est ...!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54 par King L

» Kamïyu Arrive .!
moi c'est ...!! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01 par Kamïyu

» Certificated translations
moi c'est ...!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19 par Invité

» lolly hentai loney toons hentai
moi c'est ...!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04 par Invité

Meilleurs posteurs
Mashiro
moi c'est ...!! I_vote_lcapmoi c'est ...!! I_voting_barmoi c'est ...!! I_vote_rcap 
Happy-fish
moi c'est ...!! I_vote_lcapmoi c'est ...!! I_voting_barmoi c'est ...!! I_vote_rcap 
DinymoS
moi c'est ...!! I_vote_lcapmoi c'est ...!! I_voting_barmoi c'est ...!! I_vote_rcap 
Yamamoto
moi c'est ...!! I_vote_lcapmoi c'est ...!! I_voting_barmoi c'est ...!! I_vote_rcap 
Neco
moi c'est ...!! I_vote_lcapmoi c'est ...!! I_voting_barmoi c'est ...!! I_vote_rcap 
conan
moi c'est ...!! I_vote_lcapmoi c'est ...!! I_voting_barmoi c'est ...!! I_vote_rcap 
Lavi
moi c'est ...!! I_vote_lcapmoi c'est ...!! I_voting_barmoi c'est ...!! I_vote_rcap 
fokow
moi c'est ...!! I_vote_lcapmoi c'est ...!! I_voting_barmoi c'est ...!! I_vote_rcap 
supernif
moi c'est ...!! I_vote_lcapmoi c'est ...!! I_voting_barmoi c'est ...!! I_vote_rcap 
Biscuit
moi c'est ...!! I_vote_lcapmoi c'est ...!! I_voting_barmoi c'est ...!! I_vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moi c'est ...!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavi
membre
membre
Lavi


Messages : 432
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26

moi c'est ...!! Empty
MessageSujet: moi c'est ...!!   moi c'est ...!! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:31

Prénom:Enfaite son nom officiel c'est"l'héritier désigné des bookmen. mais en voyage il ne lui sert a rien. il préfère que l'on appelle Lavi donc:
prénom: Lavi

Nom : Il n'en a pas(voir Prénom)

Taille : 1m77

Age: 18 ans

Nationalité: inconnue

Anniversaire:le 10 octobre

Signe astral: Lion

Groupe sanguin:O

Humeur/: très joyeux, il aime bien faire des farce à Allen, même une fois pendant que Allen dormait , il lui a peint les yeux , il lui à aussi peint une moustache!!En définitive très blagueur!!Il est très intéresser par les fille même que pendant une mission il dragué une fille pendant que Allen ce combatter contre des Akuma!!

Arme: il se bat avec son Maillet ( son marteau peu grandir ou rétrécir ou encore!(vous vous demander comment c'est possible , enfaite les exorciste ce batte avec des Innocence qui sont soit des objet (donc un marteau pour Lavi) ou alors a l'intérieur des personne (Allen type symbiotique )))

technique:Hiban( sceau de feu) des serpent de feux sortent du sol et brule son adversaire une fois que lavi frapper le sol avec son marteau!

Il en a d'autre mais je ne l'ai connait pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
DinymoS
~ graphiste ~
DinymoS


Messages : 1308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'écran de l'ordinateur des missions de rang S

moi c'est ...!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est ...!!   moi c'est ...!! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:54

Pas mal
moi c'est ...!! Fairy_14
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
membre
membre
Lavi


Messages : 432
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26

moi c'est ...!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est ...!!   moi c'est ...!! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 4:31

Merci,( je vais peut être me casser solo mais, je sais il est pas au bon endroit mais Mashiro y vas crée un dossier exorciste que quand j'aurais posté 200 message alors ...)!!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Fondateur
Fondateur
Mashiro


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ici

moi c'est ...!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est ...!!   moi c'est ...!! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 5:15

Je le met dans les archives
1 ce n 'est pas un mage
2 tu n 'a pas respecté le modèle
Revenir en haut Aller en bas
https://manga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





moi c'est ...!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est ...!!   moi c'est ...!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est ...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Archives :: Les Archives-
Sauter vers: